Ouai mais ca posera le mem pb la saison prochaine , dc va pour vachousek
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:31:17
c fais
Edition terminer
Je lance une nouvelle partie et j´envoie les 8 dernier screens
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:33:57
ouai et après si tu veux on peut commencer
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:46:47
Heu j´ai encore un pti probleme avec Tevez et Metz
Morizot il la mis comme remplacent en defense mais dans l´editeur je ne l´ai pas trouver, et dans l´equipe j´ai beau chercher partout je ne le trouve pas il es inconnu au bataillon
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:47:52
c morisot avc un " s"
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:48:46
on a qua mettre comme remplacent jean philippe Caillet
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:49:08
au pire si tu le trouve pas laisse le, c q un remplacent il sera changer autmatiquement
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:49:22
adufreddy Posté le 21 septembre 2004 à 14:47:52 c morisot avc un " s"
Oups il es a Sedan lui
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:49:39
je met Caillet sur le Blog
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:50:08
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:50:22
c celui la mais il a été transferer en debut de saison après le debut du jeu. dc met le a metz
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:50:53
on annule caillet et met morisot si tu peux
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:54:04
t es la ?
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:55:04
oui je suis la bah je le remetrais apres je fini les screens des autres et je refais celui la
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:56:08
heu mais pour caen SpiderNul ne sais pas tromper ?
ça donne ça sa defense :
*********g*************
dc****dd******dg*****dc
C ´est normal ?
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:58:09
ben c ce q il y a sur son blog
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:58:39
http://elgreco.skyblog.com/
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:58:52
il a meme un buteur en milieu centre enfin bon . ...
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:00:42
c peut etre son arme secrete
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:08:24
Adu sur l´equipe d´Auxerre change un truc c´est pas Vignaud mais Mignot car je pense qu´il voulais mettre ça