adufreddy Posté le 21 septembre 2004 à 15:25:20
Flave_SBY Posté le 21 septembre 2004 à 15:24:14
Heu Adu pour l´equipe de Istres je n´ai pas sa formation , j´en invente une ? ? ? ?
tu la laisse se faire en automatique
Flave_SBY Posté le 21 septembre 2004 à 15:26:26
donc pas de screen ?