CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:37:12

celui q a mis miranda a la base il a fumé car il joue plus en france

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:37:19

c clair ce quie est bizarre c´est que c´est encore les deux meme personne qui nous pose probleme !

tout a l´heure avec Akale pour Owen

et Plasil pour Floflo

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:37:48

a mon avis faut le virer t en pense quoi?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:39:37

Flave_SBY Posté le 21 septembre 2004 à 13:37:19
c clair ce quie est bizarre c´est que c´est encore les deux meme personne qui nous pose probleme !

tout a l´heure avec Akale pour Owen

et Plasil pour Floflo

c le pb de reatribuer des equipes en cours de saison. Pour la Saison 3 qd on aura réglé tt ces pb , ce qu il faut leur dire c de partir de leur base de 18 joueurs enregistré et pas plus. Si qq un abandonne son equipe il faut la mettre actualisé sur le blog avt de la reatribuer car sinon il s enmelent les pinceaux

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:39:57

adufreddy Posté le 21 septembre 2004 à 13:37:12
celui q a mis miranda a la base il a fumé car il joue plus en france

Mais tu sais c´est bizarre depuis tout a l´heure je vais chercher des joueurs qui joue sois en ligue2, ou soit a l´etranger , mais je crois que c´est parce que le jeu a commencer juste apres la fin du championnat enfin je crois les equipes n´avais pas encore vendu de joueur et comme ma base de donner est tres nouvelle je prends des joueurs un peu de partout :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:40:58

Fiorese on le vire d auxerre vu que Owen abandonne. Je leur filerai une envelllope de budget conséquente pour la saison 3 :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:42:29

faudra bien leur dire de repartir de leur base effectifs definitifs de 18 du blog !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:45:43

j ai viré fiorese d auxerre. Je pense que vu q auxerre se fait piller et n as plus d entraineur faudrait leur rajouter un bon petit joueur afin que l equipe reste un minimum attractive .

T´ en pense quoi?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:47:22

un milieu de qualité a la place de fiorese ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:48:13

oui si tu veux ! ! lequel ? un milieu offensif seraisle mieus !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:48:23

Que pense tu de Denilson ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:48:54

de tte maniere auxerre n a plus grd monde :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:49:02

je lance le jeu pour egarder quel milieu offensif on pourrais mettre :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:49:32

si on met denilson c clair que ça seras attractif, je l´adore ce joueur :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:49:46

ouais dit moi , un bon MO !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:50:22

Denilson ou un autre mais bon vu qu a chaque doute , c est auxerre qui morfle , ca meriterai bien une bonne compensation

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:51:57

oui c clair je suis d´accord pour mettre Denilson, et pi comme ça Pieroni, Bagayoko et Portillo recevrons de bon ballon coté gauche :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:52:28

ajoute le , je le met sur le blog :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:54:01

affaire fiorese regler !
denilson ajouter :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:54:45

:ok:

La vidéo du moment