Flave_SBY Posté le 21 septembre 2004 à 13:37:19
c clair ce quie est bizarre c´est que c´est encore les deux meme personne qui nous pose probleme !
tout a l´heure avec Akale pour Owen
et Plasil pour Floflo
c le pb de reatribuer des equipes en cours de saison. Pour la Saison 3 qd on aura réglé tt ces pb , ce qu il faut leur dire c de partir de leur base de 18 joueurs enregistré et pas plus. Si qq un abandonne son equipe il faut la mettre actualisé sur le blog avt de la reatribuer car sinon il s enmelent les pinceaux