oui , j´ai editer les 20 equipes !
Donc Plasil on le donne a qui ? ce que je suis sur c´est que Akira ( nice ) la acheter ! !
Mais qui ne dis pas que Floflo la deja vendu a Tevez ( Metz) et la revendu apres a quelqu´un d´autre ! !!!!
Ou alors c´est Tevez qui la vendu a Floflo et qui ne la pas enlever de son effectif !