la musik les tambour allééééééé
3 000
3000!!!!!!!
ouh de justesse
3 002
drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 21:31:363 000-> dopage
AHHH JVOUS BAISE HAHAHAHA
ptdr
-> Armsortng
lol elta nan toi dopé c louche ke tu sois meilleur ke tt le monde dans lequipe
bon personne na quake 3 ici?
moi je l´ai mais c pas une version kon trouve ds le commerce
écoute j´avais 15000 messages quand un bug a fait que j´ai perdu tous mes messages okay alors jles merite mes 46 pts de stats
YÉ SOUIS LE NUMERO UN BON ALLEZ J´Y VAIS JAI EU CE QUE JVOULAIS LA SUITE DEMAIN POUR LE 4000!!!
moi non plus mais sa marche sur le net la version 1.31 au plus
pleur po ct pour de rireuhhhhhhhhh
ne joue pas avec mes émotions
Pleur pas jte dédicacerai le 4000