mais ma parole tu me traites de reste Je repars tout de suite
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:03:04
mais euh bah drrrt
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:07:54
bon je re entre 1h30 et 2h juska 3h jespere qui yora qq -_-
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:38:43
moi chui la
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:40:01
pour te dire au revoir et a demain
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:10:59
bonne nuit a demain, même si tu le verra pas se soir le msg je pense lol, bon bah regalerage juska 3h du mat a peu pré mdr, je lancecm en même tps
CRonaldo95200
Niveau 3
29 juillet 2004 à 02:15:41
ki serré interréssé pour signé o milan car le barça c pa trop ça il y a une bonne ekipe et une bonne ambiance a milan sa vous intersse
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:20:11
les recrutement sont bouclé les dirigent son pas la pour le moment et en tan que joueur je peu te dir que je suis content d´etre au barca et qu´ici aussi y´a de l´ambiance, donc je pense que tu peu passé ton chemin ^^
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:48:56
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 03:01:54
bon je v me coucher BOnne Nuit si qq passe ^^
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:14:09
bon alors ça commence quand?
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:16:56
style cristiano on é di foi plus organisé ke le milan , on a 3 foi plus de post mais c pa grave mdr ! !!!!
le seul truc bien ke vous avez c le modero
Nastro1986
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:20:50
Dsl tt le monde c´est vrai que je suis moins actif que au cdébut mais hier j´ai passé toute la journée avec ma copine...(eh oui je l´aime) et je n´ai donc pas pu svt venir... Excusez moi..
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:24:30
on te pardonne pour cette fois, mais ne recommence pas
jdéconne c´est cool d´avoit une copine
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:24:56
jsais pas pourquoi je met des partout mais bon
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:31:38
c´est beau l´amoûr...
moi tant qu´elle m´empêche pas de jouer ça va...
Nastro1986
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:32:43
Oé mais ces derniers jours j´étais bcp derriere mon pc alors elle me l´a reprochait c´est pour ca que j´ai passé la journée ac elle hier...
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:35:22
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:36:42
ya plus rien a faire pour le club on attend c´est ça ?