Zerocoolbanni2x Posté le 28 juillet 2004 à 21:36:14
bon je vous le laisse et la clause est remplie ?
au fait zerocool pas zeremy
Boskoleta Posté le 28 juillet 2004 à 21:37:10
oui oui je c pas pk g mis zeremy dsl
Zerocoolbanni2x Posté le 28 juillet 2004 à 21:37:58
je restes a l´affut
clause remplie, on peut prendre n´importe qui maintenant