Sauf qu´il y´a beaucoup de monde en ce moment!! On fait ce qu´on peut
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:34:18
c bon dégage mnt hein
^^
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 13:37:16
Putain!!! Ca fait qu´on est hors la loi???
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:37:33
moi jai trouver ca sans deduction will lol moi aussi ca va elta, Roni moi aussi v a la plage cet ap merde javé oublier, yen a pas ici bon je reste sur le pc
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:38:18
moi vai maté un film
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:39:31
bon film elta
KingHyutana
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:40:35
et bonne chance pour votre CLUB
ps : je suis Milanais
Nastro1986
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:41:01
3200
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:42:01
cette foi je trouve 1215000 je compren pu rien lol
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:42:39
lut nastro le piti robot je sais, je sort.....pas une BBF de plus sorry
Djaheim
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:46:47
je pexu m´inscrire ? ?
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:46:48
ca me saoul je refai 3 fois a chak foi jai un resulta diferent mais malheuresement je croi ke le dernier c le bon
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:47:35
att que nastro te rep djheim mais je croi que ca va étre cho vu la situation finaciere lol
Djaheim
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:47:54
Je voudrais devenir joueur ? Ya moyen de signé ?
Djaheim
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:49:34
merde alor ! !! Jveu pa aller au MILAN AC j´aime pas ce club