CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 11:57:46

allez celle la c une BBM -> Big Blague Marrante :ok: :lol:

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:57:51

Mathscholes . ..

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 11:58:18

bamb Posté le 29 juillet 2004 à 11:57:14
de qui parles tu dans sa cave au fait?

. ....un rouquin belge vaniteux.....

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:00:09

ah lol ok je vois!

bon on est tous réunis en ce jour...
pour célébrer l´union de ah euh non pardon

on commence quand là???

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 12:01:35

Qd toutes les équipes seront prêtes et que Will aura editer le jeu

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:03:49

Qui se grouille un peu...
Au fait ou est la liste des n°

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 12:03:57

Meynad43
TELOMBRE ( 1)
Lord_Lurtz2 ( 4)
Fleauclc ( 15)
OMBIGBOSS ( 5)
Bamb
TheNewClemenza
Reyad
Trezeguet-Boss
ProPs2 ( 24)
Superbat89
DECO010
Riquelmeenforce
Titi5
Zerocoolbanni2x ( 7)
Achille_Emana ( 99)
Mark_Kerr
Eltamatrox ( 10)
Ricoune
LOVEISGREAT ( 11)
14h13
drrt ( 13)
RoNaLdInHo ( 1+8)
Scholes ( 9)

Bamb et tous les autres choisissez un numéro su c´est pas fait

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 12:04:57

Meynad43
TELOMBRE ( 1)
Lord_Lurtz2 ( 4)
Fleauclc ( 15)
OMBIGBOSS ( 5)
Bamb
TheNewClemenza
Reyad
Trezeguet-Boss
ProPs2 ( 24)
Superbat89
DECO010
Riquelmeenforce
Titi5
Zerocoolbanni2x ( 7)
Achille_Emana ( 99)
Mark_Kerr
Eltamatrox ( 10)
Ricoune ( 18)
LOVEISGREAT ( 11)
14h13
drrt ( 13)
RoNaLdInHo ( 1+8)
Scholes ( 9)

Bamb et tous les autres choisissez un numéro su c´est pas fait

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 12:05:33

Nastro1986 Posté le 29 juillet 2004 à 12:03:49
Qui se grouille un peu...
Au fait ou est la liste des n°

Zerocoolbanni2x Posté le 29 juillet 2004 à 12:03:57

:lol: 8s

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:08:45

Nan quand je disais qui se grouille un peu je parlais de Will pour éditer les équipes...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 12:12:16

Non mais pour te mettre les numéros des joueurs en 8s c pas possible c que j´y pensais en même temps alors je suis revenu les pages avant copier/coller et qd g posté g vu que tu le demandais :lol:

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:13:00

Meynad43
TELOMBRE (   1)
Lord_Lurtz2 (   4)
Fleauclc (   15)
OMBIGBOSS (   5)
Bamb ( 2)
TheNewClemenza
Reyad
Trezeguet-Boss
ProPs2 (   24)
Superbat89
DECO010
Riquelmeenforce
Titi5
Zerocoolbanni2x (   7)
Achille_Emana (   99)
Mark_Kerr
Eltamatrox (   10)
Ricoune (  18)
LOVEISGREAT (   11)
14h13
drrt (   13)
RoNaLdInHo (   1+8)
Scholes (   9)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 12:18:43

non will ta dis qu´un salire est gratuit si le président n´est pas joueur

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:20:06

t(as pas pris en compte deux fois certains joeurus polyvalents?

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:25:26

fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 02:48:13
will torai pas une idé de kan von debuter les match? ( ds la smaine lasmaine prochain dan 1 mois . . .)

Will Posté le 29 juillet 2004 à 12:23:29
week ou semaine prochaine.

Vous avez vu ca...?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 12:31:45

Surnotés :gne:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:42:08

:salut
merci pour la reponse will c´est cool, j´avai po vu avant paskeu je vien de me lever je vai prendre mon ptit dej :lol:
Nastro c´est normal que tu soit ac ta cop, moi j´aimerai bien aussi si j´avai le choi mais elle taff et elle habite assé loin donc je part demain et je re dimanche

Alex
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:42:40

:cool:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:45:35

sinon, ca va tt le monde?

Alex
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:45:48

:oui:

La vidéo du moment