fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 00:05:44
re ok elta c pas grave lol, ji ariverai bien petit a petit
king les dirigent son pas la pour le moment essaye plu tard ou demain, mais je croi que c´est clos les trans
ouais g vu z´auraient pu se ramener plus tôt maintenant c trop tard enfin on a des touches avec un lensois pour la saison suivante