Des que vous avez fini votre recrutement posté le avec les stats de chasue joueur sous un fichier texte sur le topic: " Assemblée des clubs" Merci Beaucoup
lord_lurtz2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:46:58
nastro tu fera ce ke boskovic veut ou alors kelkun d autre moi je n es pa le temps
_Seifer_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:49:32
TT monde je vien de Lens mais C mort
_Seifer_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:50:10
J´aime bien barça et je suis de classe 2
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:54:09
reu euh je croi kon a fini le recrutement mais on sai jms parle o dirigent kan i seron la
_Seifer_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:55:39
Nan je veu rester avec lens encore qqtemp mais Dans un an ou plus domage
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:59:13
bah tu en parlera au dirigent, ptetre dans un an yora du transfere lol ^^
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:19:52
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:26:32
j´ai dépassé les 909 objectif atteint, je reste la encor un ti bou de tps, je peu ptetre viser les 1000 lol
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:26:41
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:31:39
reuh cap´taine
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:33:14
tu voi, c plus chiant encor kan ya personne lol, jsuis sur 2 topic en même tps, les 2 sont lent, mais lui c même pas lent c desert
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:39:49
oué
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:42:34
lol tu maide a atteindre les 1000 ^^
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:45:23
comment je pourrais?
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:47:28
comme ca lol en tapent la discute mdr, paskeu suis sur olympique de marseille en même tps mais bon, les msg jen ai po bcp a posté ca bouge pas ^^ mais laisse tombé je v prendre pma douche je re apré donc peut etre a tte ou bonne nuis si tu va te coucher entre tps ^^
KingHyutana
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:53:27
je peut m´inscrire
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:53:40
je quake 3 la jpeu pa trop
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:05:44
re ok elta c pas grave lol, ji ariverai bien petit a petit king les dirigent son pas la pour le moment essaye plu tard ou demain, mais je croi que c´est clos les trans