fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 13:05:08
moi ossi je trouve que c bon zero tu trouve aussi une marge de 50 000 ?
Will Posté le 29 juillet 2004 à 13:06:25
g recompté deux fois j´arrive encore au dessus je reprends encore une fois
zerocoool81@hotmail.com -> rajoute moi will et montre moi comment ca depasse