CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 11:51:46

Vraiment bien joué Acia, ca me motive encore plus pour finir cette quête encore longue. Je pourrais retoucher au jeu dans 3 semaine :) .

Alors ou en es-tu Vynn ? ( en espérant que tu passe toujours par ici ! )

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 22:09:16

Hello everyone !
Je suis de retour, et j'ai pas mal avancé !
J'ai actuellement fais 3 des 5 quetes des personnages et finis la quete des animaux
Actuellement j'ai 800 magnus et je suis deja tres fier de ma partie !
Je pense n'avoir rien ratée a ma connaissance et je m'attaque bientot au goldoba fantome dernier endroit ou il y a des magnus unique !
Apres je partirais pour Cor Hydrae et je finirais par faire les combos SP a la toute fin.

Et bravo a celui qui a postée la video des 1022 ;)

Acia Acia
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:50:05

Merci !!

Tant mieux, hésite pas à tenir au courant !
Tu as combien d'heure au compteur du jeu ? Si tu vises les cheveux magnifique, n'hésite pas à d’ores et déjà laisser tourner ta console (quand tu vas manger ou autre), et surtout pas sur le menu car ça ne compte pas

belyzelien belyzelien
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 05:18:06

Il y a un an, j'ai réussi la quête des 1022 magnus (sauvegarde collector, j'espère ne jamais la perdre). Il est vrai que les "cheveux magnifiques" m"ont soulé à avoir comme carte (faire tourner la console, impossible à deviner ça !), et puis les combos SP, vraiment galère ça !
Mais en tout cas, vraiment fier d'avoir fini ce jeu à 100% ! Mon jeu préféré, et de loin !

PiocheUnMagnus PiocheUnMagnus
MP
Niveau 3
12 décembre 2011 à 15:38:28

Je me suis lancé dans ce défi,d'avoir tous les Magnus...

Quand je me suis rendu compte que ma partie avec 400h de jeu,tous les persos lvl 99 et tous le reste avec 800 Magnus ne pourrait jamais atteindre les 1022 à cause des photos des boss que je ne pourrais jamais avoir,j'ai tout de suite abandonné.

Mais maintenant je suis en train de la faire cette quête,vieille télé cathodique branchée,gamecube en marche et manette dans les mains ! :content:

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:53:31

Amusant, je repasse aujourd'hui comme par hasard sur ce forum pour avoir des nouvelles sur ce challenge (le forum étant habituellement mort et cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu) et je vois quelqu'un s'y attaquer.

Si tu veux on peut s'échanger des trucs et avancer ensemble. T'en es où actuellement ? Je vais reprendre de même et ma partie s'était dernièrement arrêté à Mira. (Début du premier donjon)

Sinon je suis désolé pour ta save ruinée. :x

Acia Acia
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:06:27

Je vous conseille tout de même, si vous ne le faites pas d'opter pour une sauvegarde par endroit/île.
Dans tous les jeux c'est systématique quand on s'attaque à un perfect run, on pense jamais en avoir besoin et puis.. (ça vient de me le faire pour Shadow Hearts 2 aussi)

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:01:52

Ahh la série des Shadow hearts ... clairement la plus belle série de RPG sur la PS2 (Le premier est mon RPG préféré) d'ailleurs sur le 1 je voulais me tenter un run/challenge complètement fou en essayant d'obtenir 100% Perfect Ring... mais je pense finalement me tenir à 100% success, le perfect c'est de la folie pour ma santé mentale.

Sinon oui le coup d'une save de rechange, j'en garde une sur une autre carte mémoire un peu avant, et je fais suffisamment attention (quand on est maniaco-perfectionniste...)
La seule chose dont j'ai peur c'est que les cartes mémoires finissent par ne plus marcher :snif:

il est arrivé quoi à ta save Shadow hearts 2 ?

Acia Acia
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:03:13

Ahah on va bien s'entendre
Shadow hearts & Baten Kaitos sont mes deux séries préférés, je me suis aussi lancé dans un perfect run (en visant le rang 1) dans les deux.

Le 2 se joue largement (enfin un peu de patience au début évidemment, mais dés Paris tu peux acheter les accessoires pour réduire la vitesse et surtout toutes les roues se perosnnalisent). Je visais seulement le rang 1 mais finalement j'ai réussi à maintenir la roue parfaite à 100%. J'en étais à la fin du CD 1 je finissais les quêtes avant d'aller en Asie mais je me suis aperçue que j'avais échanger un objet contre quelque chose qui ne fallait pas (dans la quêtes des euh.. échanges d'objets). J'ai dû revenir juste avant Petrograd (donc adieu toutes les heures passés dans le donjon plein de couloirs/monstres avec Raspoutine au bout :snif: )

Le premier shadow hearts (celui que je préfère aussi!) je me suis aussi lancé dans un rang 1 mais j'en suis au tout début.
Encore mon taux à 100% mais j'ai cru comprendre (je ne me souviens plus) qu'il fallait de toute façon avoir 6 berseck lors de la partie pour avoir la dernière fusion, je ne sais pas si c'est vrai mais ça voudrait dire qu'il vaudrait mieux tenter le rang 1 lors du new game + (car rang 1 incompatible avec les états berseck)

Pour les données des cartes endommagées c'est sur que c'est quelque chose contre lequel on peut pas grand chose.. A la limite si tu as de quoi, en faire une copie sur ordi (via cable je sais pas trop quoi, c'est possible avec la ps3 plus ou moins)

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:44:21

Sympa tu es quelqu'un de goût !

Il y a un guide d'ailleurs sur GameFAQs qui explique qu'il est très facile d'obtenir le rang 1 dans Chadow1 en vendant des objets et en achetant avec la ristourne d'un coup en ayant plusieurs cartes assez tôt dans le jeu. (sorte de manipulation de la chance ou bien peut-être bug ?)

Respect, 100% Perfect ? waw ! Il en faut du skill ou de la patience héhé. :p)

C'est vrai que je préfère globalement l'atmosphère et tout plein de choses comme le ton décalé et le bestiaire de SH1 en comparaison avec Covenant, qui, même s'il a un meilleur système de combat (le meilleur tour par tour ever selon moi avec Valkyrie profile 2) a quelques problèmes de rythme et de personnages douteux. (Lucia omg, Kurando ???)

Pour le NG+ quand on est maniaco comme moi, le problème c'est que la partie ng+ "sauvegarde" la dernière fiche de stats et qu'en effet il est impossible d'avoir 100% sans le NG+ (pour la culotte ou le caleçon qu'on doit nous donner lorsqu'on complète 100% du bestiaire (boss de fin))

Enfin ce n'est pas SI grave, mais ça fait un peu chier quand même ahah

Acia Acia
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:04:02

Tout pareil, cette histoire des deux stats qui s'affichent me fait un peu chier, pour ça que je me suis pas encore décidée à casser le score !
C'est quand même dommage que le rang ne se bloque pas et qu'il soit susceptible de redescendre au moindre truc.
Oui j'ai vu ça pour la manip des cartes, je n'en suis pas encore à la de toute façon (faut aussi que je me décide pour la lotterie, opter systématiquement pour la récompense rouge, ou bien pour les vrais "missables" (pas toujours en rouge), les tickets sont assez limités).

Je m'aide également de gameFaqs, et effectivement, les roues des magasins ont l'air assez importantes (pas sûre que ce soit aussi le cas pour le 2).
Mais en tout cas si t'as envie de repasser du temps dessus, pourquoi ne pas tenter le perfect run ?
Ca prend du temps c'est sûre mais ça incite à se plonger dedans (même chose pour BK d'ailleurs)

Moi aussi j'ai largement préféré le 1 pour les même raisons que toi. Le 2 est bien marrant mais je ne sais pas pourquoi il y a autant de personnage, et surtout pourquoi l'ambiance a été sabotée. Par contre l'un comme l'autre je leur reproche surtout leur durée de vie (surtout le 1).

Pour ce qui est du 3 par contre je dois dire que je ne l'ai toujours pas fini. Je le trouve bien sympa mais c'est sûre qu'en comparaison bof quoi

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 06:51:56

Hahah idem, SH:FTNW je l'ai en pause, pas trop eu le courage de me plonger à fond dedans... C'est vraiment un autre délire désormais, où tout est troisième degré et à la limite du kitsch ridicule.

Dans le 2 faut croire qu'il y avait encore Yuri et son tragique passé (arf...) et l'ambiance était crépusculaire (Paris) ou mélancolique (Cannes,Inugami etc.) ce que j'avais adoré. Mais ce qui m'a foutu en rogne aussi c'est l'OST du premier qui est parfaite alors que dans le 2 on s'tape une seule piste pour chaque ville en Europe et la même pour les donjons... ça casse un peu le truc. Heureusement que ça commence à décoller parfois, comme avec le combat contre Astaroth, puis vers la fin du jeu.

Sinon pour la loterie du premier, moi je serai toi (et je pense le faire comme ça quand je m'attaquerai à mon perfect run, 100% success) c'est de choper les missables, au risque de pas avoir le meilleur objet de la zone rouge à chaque fois. J'ai toujours fonctionné comme ça, je préfère avoir un objet unique dans mon inventaire histoire d'avoir 100% des trésors du jeu. :)

Acia Acia
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:42:02

Oui, le 3 y'a vraiment rien de motivant dedans. Les personnages bon bah voila, les environnements ne m’intéressent plus beaucoup, et puis ça n'a rien de sérieux quoi.. (on est loiiin du 1)

En tout cas tu m'as motivé, je vais me relancer dans le 1 (le 2 c'est encore trop récent, j'avais vraiment perdu des heures de lvl up :snif: )

Bon du coup je crois que je vais (essayer de) pas me préoccuper du taux de parfait et jouer comme je pourrai. Je laisse ça pour le new game + où à la limite je pourrais comparer avec mes vraies stats (du coup je me dis que j'aurais dû faire ça pour le 2 aussi enfait). Je pense aussi suivre ton conseil pour la loterie

Acia Acia
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:02:36

Ah j'ai dit n'importe quoi, je viens d'aller vérifier dans le manuel de SH1, on peut viser le rang 1 même avec quelques berseck/ko :mort:

PiocheUnMagnus PiocheUnMagnus
MP
Niveau 3
14 décembre 2011 à 19:58:38

Oulà,on va faire revivre le forum ou quoi ? :hap:

Bref,pour ta question IntheWood,je viens de commencer...Je dois d'abord finir pour la 1ère fois BKO...Et je sens que j'aurai ENORMEMENT de peine de revenir au système de combat de BK1. :rire:

Enfin bref,je vais le faire quand même,bien-sûr. :)

Acia Acia
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:11:40

C'est vrai que le système du 2 marche bien mieux :p)

Bon courage pour le perfect run, c'est jamais super simple de jouer en essayant de lire 3/4 onglets gamefaqs ouverts en même temps (en tout cas, c'est comme ça que je procède)

Il te manquait uniquement les photos ? Auquel cas tu connais déjà plus ou moins les pièges (du style la traversée vers Mira)

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:52:42

Je viens d'ailleurs de finir le disque 1, je fais ton astuce des passages des 10 niveaux Acia, mais c'est étrange que ce ne soit mentionné nulle part sur le web, pas même GameFAQs (et ça marche réellement, on gagne quelques points bonus en plus lorsqu'on passe 10 niveaux d'un seul coup)

Origins je l'ai essayé vite fait sur émulateur... Mmh le système de combat a l'air très cool et plus dynamique mais... c'est moi ou c'est TROP rapide voire difficile et demandant ? D'ailleurs je ne regardais plus que mes cartes et je ne suivais rien de l'action, dommage.Mais bon, tout le monde le cite comme le BGE et bien mieux que le premier toussa. Nous verrons :)

Euh ouais autrement la traversée de Mira pour le moment c'est le truc qui a été le plus chiant, parce que j'ai voulu farmer en même temps et c'était pas une bonne idée haha. Le reste il suffit de ne pas faire de bêtes erreurs, de ne SURTOUT PAS oublier les photos des boss ou des ennemis, ça m'est arrivé une ou deux fois par mégarde, faut faire gaffe aux détails. Wala wala.

(Ca fait plaisir de faire revivre un peu ce trou ouais.)

Acia Acia
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:53:06

Niveau des photos méfie toi surtout au niveau des bataille avec Mizuti là, il y en a plusieurs de rares à avoir donc mitraille le à ce moment là

Sinon oui l'astuce je ne sais pas où j'avais lu ça, il me semble dans le guide officiel, ça change pas grand chose mais oui..

Et concernant Origins je lui préfère quand même le 1 (pour le retournement de situation qui m'avait assez cloué la première fois et d'autres petits trucs), mais je l'ai beaucoup aimé aussi. Et niveau gameplay c'est vrai que c'est le 1 en un peu amélioré sur tout. Les combats font un peu foutoir au début (j'ai remarqué des éléments de l'écran de combat après une partie finie) mais une fois qu'on a compris c'est vraiment plus dynamique et sympa je trouve oui
Par contre un deck pour les trois il me semble. Et j'avais d'ailleurs toujours trouvé ça curieux qu'ils donnent la possibilité d'en faire plusieurs à la fois, vous utilisez cette option vous ? J'avais l'impression de louper un truc

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:30:02

Petite update :p)

Un peu plus de 600 magnus au village de Mizuti, (Seulement 2 voire 3 combos SP, et comme c'est assez lourdo à faire ce sera vers la fin du jeu.)

Je vais monter 10 niveaux pour Kalas et Gibari, qui vont se retrouver 41 et 46 respectivement. Puis je vais farmer dans Dhur des magies Chronos 4... ('sont rares ces saletés !) voilà voilà. histoire de donner un peu de vie..

Bonne année et meilleurs voeux également !

Acia Acia
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:32:34

Bonne année à toi aussi !
C'est bien ça avance ! Tu n'as pas eu de mauvaise surprise ? (du style devoir reprendre une sauve antérieure)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment