CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule!!!!! (attention spoiler)

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:46:32

voila le mot adéquate pour décrire les réactions rageantes des personnages . ...je m´explique:leur but ultime est de recherche et d´obtenir les magnus ultimes on est d´accord..alors que se passe t´il quand après avoir battu les gardiens le magnus se révèle à eux:
- pour le premier il se le font chourrer par l´empire ( bon on va dire qu´ils étaient pas au courant et sous l´effet de la surprise surement...)
-pour le deuxième,lyude était hypnotisé, pouvait rien faire va t´on dire , les héros regardent le magnus s´envoler dans les airs...pas de chance.
-pour le troisième , hourra ils en ont enfin un à croire qu´ils ont enfin compris qu´ils fallaient se bouger le cul....
-Le quatrième magnus ( alors la celui ou ma réaction est amplement justifié)le magnus apparait mais il réagit de façon violente heureusement mizuti arrive à le calmer...(je vous rappelle que giacomo est juste à coté d´eux)et que font nos héros au lieu de speeder pour essayer de le prendre sous la menace de giacomo et ben nos héros préfère gentillement(tels des crétins finis)regarder giacomo saisir le magnus...Ils restent planter comme des cons oubliant totalement qu´il se sont fait chier dans le jardin des miroirs , puis après avoir battu le boss , que d´effort pour oublier l´essentiel c´est risible.(c´est leur quête principale pfffu) le pire est à venir.La réaction de nos héros est risible elle aussi , après s´être fait voler le magnus lamentablement ( à ce moment la je vous dit pas toutes les insultes que j´ai pu proférer)Lyude balance un truc du genre:"bon on fait quoi maintenant on part à la recherche de l´autre magnus ( avec son air débile . .enfin sa sert à rien qu´ils se cassent le cul pour se faire à chaque fois voler le magnus . ..et sa s´appelle des héros)
Après sa devient n´importe quoi y´a ayme qui se ramèns et qui choppe le pendentif de xehla sans que personne ne bouge le petit doight(style vas y je bouge pas fait ce que tu veux . .voila sert toi prend mon pendentif je te dirait rien et ils la regardent comme des cons filer avec le pendentif) ce faire avoir 2 fois de suite par giacomo puis ayme moi j´appelle ça de la bouffonerie pathétique ou plutôt une défaillance grave des concepteurs du scénario qui est digne des meilleurs films comiques....

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:48:21

:lol:
C´est vrai qu´ils sont pas toujours très fufute nos cherrrrrs héros!Mais bon,sans ça y aurait pas de scénario,alors :ok:

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:51:19

je suis d´accord arkandias mais il faut admettre que les scénaristes auraient pu éviter de tomber dans le ridicule...

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:05:22

de tt façon ce jeux est nul :rire:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:06:47

t´as oublié aussi que les magnus ultimes libérent un gardien après avoir été touchés. bon, le premiers ils savaient pas, mais après ils attendent que le nouvel arrivant ( qu´est pas au courant, donc) attrape le magnus, que ça foute le bordel avant de lui " non ! lache-le ! "

mais bon, c´est un jeu, et on a déjà vu pire.

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:16:41

enfin c´est pour dire que ces moments la sont parfaitement risibles et ils font taches dans ce jeu..

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:22:13

Pfu, moi j´men fou c´est le jeu qui est fais comme ca et on y peux rien, si tu l´aime pas met pas 35 heures pour le premier CD ou vend le direct mais c´est pas si ridicule que ca on vois des choses pire que ca, et qui ont un énorme succé ( souvent films Français) CF: Amélie Poulain, nul a chier et vachement ridicule, on pourrais meme utiliser une expression non française pour ça :EXTREMEMENT PLUS PIRE :lol:

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:25:23

optimulmanimuim ça doit être trop compliqué pour toi amélie poulain ptét dans 10 ans quand tu sera plus mur tu pourra comprendre ce genre de films retourne regarder tes police academy la au moins ta pas besoin de réfléchir

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:28:58

bien évidement que je comprend, mais c´est nul à cghier c´est truc de connard de gauche, sous un pretendu ARRRRT, on ne représente que des conneries, me dit pas que tu aime cette merde, y a que canal + production qui produire ce genre de conneries, j´peux te dire qu´au Etats Unis ca a pas ete aussi bien réprésenter ( oui je sais ca a fais succé, mais niveau pourcentage de la population, qui est bien plus grande qu´en france c´est ridicule) on se fou bien de la gueule des Francais avec cette daube débile

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:33:38

mouii les états unis nous pondent des chef d´oeuvres chaque année et amélie poulain à reçu des tonnes de prix encensé par la critique mais y ´a un seul con sur terre qui a rien compris au film et il faut qu´il soit sur ce forum pas de bol ça diminue la moyenne intellectuelle des forumeurs..écoute ce que je te conseille c´est de migrer aux states la bas tu te sentira chez toi avec tes amis les gros beufs américains qui se gavent d´hamburgers devant les feux de l´amour...

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:43:38

Pov c**, les truc genre feux de l´amour Mc do, coca c´est fais pour les blaireau du monde entier n´est c´est pas present la bas, et je te signal just au passage que c´est des prix distriber par des instuts DE GAUCHE, les critiques sont DE GAUCHE, car les créateur aussi, mais bon nombres de personnes de mon entourages, et pour aisi dire TOUS, trouve ca moche et sans interet, si tu crois à ce que pondent les média un max orienté tu seras dans la merde plus tard, souviens t´en.

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:48:57

et ben dis donc tu m´a bien l´air d´être dans une famille de cassos , la famille bidochon dans la France bien d´en bas qui est branché sur TF1 24H/24 à foutre tout son argent en votant à la star academy au lieu de voter pour les élections politiques et a du verser sa larme quand le bigdil s´est arrété mdr..bref tout ce qui est intellectuel vous devez pas connaitre sortez un peu de votre tanière ça vous rendra plus intelligent et dis à ton père de lever son gros cul de bidochon de devant la tV , y´a pas que ça dans la vie..lol

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:53:39

Te peux pas mieux dire, a si, réelement, pas juste histoir de te casser, mon père est anti télévision, et a certainement une culture bien plus gigantesque que la tienne avec un CV d´une dizaine de page dans des metiers ou tu a minimum Bac + 2 ( j´ai dit minimum, avec un ensemble [bac+2 ; Bac+6] et je pourrais en dire bien plus, et aussi je suis le seul a regarder la télé dans ma famille et en aucun cas l´horrible star academie et toutes c´est conneries la, mais je suis juste, PAS dans une famille d´intello de gauche sous dévellopé, membre du PS, voire PC lol

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:57:37

bon admettons ton père est un génie comme tu le dis d´accord . .mais alors tu dois être le raté de la famille . .comment on réagis tes parents quand ils ont su qu´ils avaient fait une tare pareille???

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:01:51

C´est loin d´être u génie, mais si tu trouves que ca suffit pour l´être, tu doit pas être génial toi, même un peu con, mais bien evidement que veux tu que je te réponde a par que tu doit être vexé, sinon tu fais quoi de beau dans la vie scolaire?

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:07:08

écoute je vais devoir mettre un terme à cette discussion ( en es ce vraiment une??)j´ai peur que ta débilité profonde et incurable me contamine , et je dois dire que discutez avec des gens de ton espèce ne m´apporte rien , je préfère des gens plus cultivé si tu vois ce que je veux dire , allez je te laisse tu va louper ton émission favorite sur la une , y´a que la vérité qui compte avec les 2 autres bouffons tes potes , au moins eux tu les comprends . .

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:12:29

Je n´ai absolument pas vu de cultures ici, et tu a raison ce n´est pas une discution car tu ne répond en rien à mes arguments, tu te contente de dire que je suis débile et inférieur ( j´en ris encore) et tu ne me répond pas, pas preuves évidentes de ton manque d´intelligence et de facilitées à avoir de la répartie ou un dialogue normal, à noter que tu ne lis pas ce que je marque vu que je ne regarde pas la 1, ni les chaines < <France télévision>>

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:14:56

A, dsl j´avais pas vu la fin de ton message, n´atant pas en train de regarder la télévision merci de m´informer sur les programmes de TF1, pour qui tu fais un mauvaise critique, mais ne t´empeche pas de regarder

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:22:47

A désolé je comprends rien à ce que tu dis étant donné que tu réussi l´exploit de faire quand même une dizaine de fautes en seulement trois lignes écrites(le malheureux , il a 17 ans mais a à peine le niveau cm2)..Mon petit frère de 7 ans parle et écrit mieux que toi c´est pour dire..Alors maintenant, cet exploit de ta part confirme mes propos en l ´occurence que la télévison(et surtout tf1)abruti les gens . ..et voila comment on démonte quelqu´un qui doit certainement avoir du mal à vivre tout les jours en trainant ses lacunes intellectuelles avec lui..le pauvre..bon assez parlé , j´ai dépassé le temps d´exposition à ta débilité profonde..

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:25:41

ce son des fautes de frappes, ne m´éttant pas 8 minutes pour faire 8 lignes comme toi, mais avant de dire ça, dis moi en quel classe, Ô toi qui prétend être si intellgent, tu es?