Hamtaro,je vois ke tu n´es membre ke depuis un jour.J´peux donc comprendre ton comportement barbare.
Ce n´est pas parce ke je connais certains classiques du ciné comme le parrain et compagnie ke j´vais en parler.
Tu voudrais ke je mette sans arrêt ma liste de rpg connu,joué ou fini,mais moi je n´en vois pas l´intérêt sauf si tu t´intéresse à ma vie.Je vais te laisser potasser divers topic et surtout lire et te renseigner avant de sortir des anneries.
Sur le forum,on se doit de respecter les forumeurs,d´éviter d´être désagréable,d´avancer des anneries visant à critiquer autrui,d´éviter de balancer des théories de medium sur les autres et aussi d´éviter de se la péter kan on est un pti nouveau.
Je ne sais pas pour toi,mais tout l´monde de rpg et compagnie ici...Tu dois être bien l´seul à être totallement hors sujet...Vas te renseigner avant de l´ouvrir.
Sinon pour ton information,on cite les rpg les plus marquant,les plus connus ou les meilleurs.Si tu veux m´prouver ke le scénario de chrono trigger était banale à l´époque,sors ton argumentation et tes exemples un point c´est tout.C´est comme ça ke ça marche ici,l´ouvrir pour gueuler et apporter la merde alors k´on est un pti nouveau n´est pas très très intelligent tu sais.
ps:franchement c´est un conseil...Vas lire la charte et renseignes toi...