CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule!!!!! (attention spoiler)

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:41:23

Ouais t´es marrant, pas mal l´argumentation DU neurone, et par définition c´est pas possible d´avoir une discution intelligente avec un con, sauf si on l´es nous même, ce qui doit être ton cas

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:45:24

quel que soit lendroit ou je place la barre de la conerie, tu arrivera tjs a te faufiler en dessou...

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
14 avril 2005 à 10:58:48

Vous en avez pas marre de vous insulter depuis 4 pages? Honnettement a dire toi t plus con que moi vous en avez pour beaucoup de pages a polluer et je suis pas sur que vous allez finir par tomber d´accord...vous avez pas msn pour continuer?

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:01:15

c pas tes oignons,si t pa content ta qa pa lire.ca pollue pa plus qun otre topic.c fai pour parler,on parle.fin de l´histoire.

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:04:45

Et courtois avec sa...
Reste que c´est un forum de jeuxvideo non? tu peut m´expliquer le rapport entre Baten Kaitos et vos critiques constructives de l´intelligence de l´autre?

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:08:28

les aléas d´une discussion opposant deux personnes de point de vue opposé...

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:10:42

Si c´étais votre point de vue sur le jeu je ne dirait rien mais la je l´ai chercher il a du se perdre a la deuxieme page

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:13:08

on est jamai qa la 4eme...

angelino13
angelino13
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:20:24

et bien je vois que le mongolito de première ( je veux parler bien sur de optisumilinmun) est de retour..il lache pas l´affaire je vois.par contre je constate aussi que ces arguments pour sa défense sont digne de l´intelligence d´un poulpe atrophié,il critique le foot avec toute sa panoplie de préjugé car je dois rappeler que son seul moyen de culture pour lui c´est TF1 et toutes ses émissions pour bidochons décérébrés.Mais tu sais toi qui dénigre le sport fais en un peu tu verra ça fait du bien , ça entretien et ça t´évitera surtout d´avoir un corps de mollusque , au moins la ça te demande aucune notion intellectuelle...

frieza4
frieza4
Niveau 3
14 avril 2005 à 16:31:24

je suis bien d´accord avec angelino

angelino13
angelino13
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:35:03

y´a pas de quoi

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:03:02

Je crois pas que tu ais bien compris, mais je regarde jamais la 1 et encore moins la télé, et niveau sport je fais du basket et du golf, et tu répond toujours pas à mes questions

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:48:51

Arrêtez de vous insulter les mecs,on peut même plus débattre...C´est déjà trop parti en couille de toute façon...Bonne chance

subaru-sumeragi
subaru-sumeragi
Niveau 2
21 avril 2005 à 11:26:42

bon bien que votre discussion soit pour le moins débile, je voulais expliquer le pourquoi de l´inactivité de nos héros: d´abord Kalas n´agit pas car c´est dans son intérêt, l´empire doit libérer malpercio s´il veut arriver à ses fins, ensuite, si xelha veut accomplir sa destinée ( vous verrez à la fin) il faut absolument que malpercio soit libérer et détruit, pour ce qui est du reste on s´en fout. Ensuite, le scénario raconte l´histoire de personne se battant contre leur destin et contre une fatalité : la destruction de leur monde. leur inactivité retranscrit bien evidemment leur impossibilité à se libérer de la puissance d´être supérieur ou en tout cas puissant. le jeu est un parcours initiatique et le début reste très dirigiste jusqu´au 2ème cd où vous verrez enfin toute la puissance des personnages et leur évolution§ alors avant d´hurler au scandale soyez gentil finissez les jeux et par pitié réfléchissez 2 secondes au pourquoi du comment. voilà sur ce salut l´artiste

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:38:57

Lol!J´ai vu la fin cul cul la praline d´une heure et franchement j´suis total déçu.

Le jeu passe de 16 à 14/20 pour moi.

subaru-sumeragi,je l´ai fini l´jeu donc j´peux te dire ke lyude reste désespérément vide,savyna sous exploité,xelah tjrs aussi cruche et kalas diablement stupide(clone de squall).

Il n´y a ke gibari(tjrs fidéle à lui même) ki a vraiment une vie d´être humain et mizuti ki m´ont plus.

J´ai pourtant résumé l´scénario(le prologue) dans un topic et gt près à défendre certains points du jeu(même les défauts sont trop trop chiants) mais là j´en ai vraiment marre.

Il est top nul à chier,les révélations stupide genre " je t´avais déjà vu en fait" " ah je savais pas si j´devais te faire confiance" " eh oui ct moi tout au fond dans la cinématique du début ^o^".

Arf,zero zero et zero...Heureusement pour moi,j´ai recommencé xenogears et enfin je joue à un jeu avec un bon scénario!!!Mon Dieu ke c´est bon!!!

Pour ceux ki m´diraient ke g rien pigé,cherchez un topic avec résumé scénario écrit dedant.

XENOGEARS POWAAAHHHH!!!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:47:21

Tiens pour DarKinen d´abord c´est FF7 le meilleur scénario, puis Chrono Cross et enfin Xenogears . ........

benochris
benochris
Niveau 5
21 avril 2005 à 19:35:12

subaru-sumeragi Posté le 21 avril 2005 à 11:26:42
bon bien que votre discussion soit pour le moins débile, je voulais expliquer le pourquoi de l´inactivité de nos héros: d´abord Kalas n´agit pas car c´est dans son intérêt, l´empire doit libérer malpercio s´il veut arriver à ses fins, ensuite, si xelha veut accomplir sa destinée ( vous verrez à la fin) il faut absolument que malpercio soit libérer et détruit, pour ce qui est du reste on s´en fout. Ensuite, le scénario raconte l´histoire de personne se battant contre leur destin et contre une fatalité : la destruction de leur monde. leur inactivité retranscrit bien evidemment leur impossibilité à se libérer de la puissance d´être supérieur ou en tout cas puissant. le jeu est un parcours initiatique et le début reste très dirigiste jusqu´au 2ème cd où vous verrez enfin toute la puissance des personnages et leur évolution§ alors avant d´hurler au scandale soyez gentil finissez les jeux et par pitié réfléchissez 2 secondes au pourquoi du comment. voilà sur ce salut l´artiste

je croi que ce message est celui qui colle le plus au titre du topic...

blague a part.on se permettrai pas de critiquer le jeu si on l´avai pa fini(enfin pour ma part en tt cas)kalas innactifs qand giacomo lui pique le magnus,j´ai du mal a y croire.kalas est pa un modèle de controle de sois,et qan son énnemie vicéral vien le narguer,il peu tres bien reagir,surtou que si il garde le magnus,il pourra tjs le donner a melodia,comme il le fai avec un seul.

et xelha,mem si elle a vu sa destiné en reve,je suis pa certain du fait qelle se rejouisse de mourir,mem dan les bras de kalas...son interet serai pluto de tt fr pour changer son destin.je voi pa en quoi le fai que malpercio ressussite ou non lempeche de libéré l´ocean.

enfin je trouve vraiment que t argument son bidon.

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:12:16

benochris ouais t´a version est pas bète . ..

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:38:56

Faux arreter vos conneries, subaru-sumeragi a raison, et pas la peine de chercher de l´humanité dans des personnages inexistant

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:41:56

pas d´accord avec toi...désolé..