CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule!!!!! (attention spoiler)

angelino17
angelino17
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:36:45

oui

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:46:43

" AVIS A DARKINEN"
Je voulais demander à Darkinen qui a l´air d´avoir une assez bonne culture RPGiste si je peux encore trouver un RPG digne de FF7 qui reste mon favoris ( bien que ce choix ne soit pas très original,je n est pas trouvé mieux). J ai donc fait les FF de 6 jusqu au 10 et a part le 7 y a peut etre le 9 qui a retenu mon attention.Sinon c est un peu bete mais j ai du mal a jouer aux jeux SNES surtout que je dois y jouer sur mon ordi et je suis très console de salon donc je n ai pas réussi à me mettre dans Chrono trigger(que tu conseilles). Donc si tu peux me conseiller le 2eme meilleur RPG au monde ( pour moi) ça permettrait de remplir mes nuits ( d´insomnie). Merci

darkinen
darkinen
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:12:55

Woh,t´as k´à jouer à Star Ocean 3 si t´es fan de l´univers d´FF7.Dans un genre plus calme,poétique et possédant un scénario très compliqué,y´a bien chrono cross(j´sais pas si tu pourras l´trouver).

Sinon si t´as l´courage,tu peux tester xenogear mais faut avoir des nerfs d´acier pour jouer à ce jeu.Presque tout est chiant et repoussant à part le scénario et le charactère design(génials eux).C´est un jeu au top mais faut s´accrocher.

Hummm...Joues à Star Ocean 3 donc...

francois19987
francois19987
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:27:20

Et est ce que le star ocean 2 vaut le coup?
merci

francois19987
francois19987
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:48:58

et j ai aussi entendu parlé de legend of dragoon et de valkyrie profile. Que valent ces deux jeux?

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:25:03

( pour faire couler le marathon des boulets qui poste dessus )

darkinen
darkinen
Niveau 9
01 mai 2005 à 05:50:31

Salut,sorry c temps ci j´suis HS...Ben g joué à star ocean 1 et 3...Le 2,mon pote me l´a tjrs pas gravé mais il a l´air cool et very dur...Sinon valkyrie profile est très bon mais très spé.Legend of dragoon j´connais pas,mais bcp de personnes en parlent comme si ct une daube :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:20

" d´éviter de balancer des théories de medium sur les autres"

Ouais enfin cest quand meme toi aui faisait des theories sur moi la derniere fois en disant aue seuls les graphs mimportaient enfin bon larroseur arrose again . ..

Sinon je trouve aue FF7 et SO3 nont rien a voir ^^

Joue a Xenogears car seuls quelques passages sont chiants ( faudrait pas degouter les gens du jeu non plus . ..), et apres, SO1 2 3 et Valkyrie Profile cest de la bombe atomique, des concentres de fun, des jeux tri-Ace, des chefs doeuvre ! !

darkinen
darkinen
Niveau 9
02 mai 2005 à 03:54:09

Ct une tentative pour te comprendre,ça n´avait pas pour but de te descendre.Je ne te foutais pas du tout à la fête.Il fallait juste ke tu me dises si oui ou non j´avais raison.M´enfin je ne vois pas pkoi il faut tjrs ke tu copies une de mes phrases pour la retourner contre moi...D´ailleur c´est justement parce ke tu m´as descendu aprés ke j´me suis vnr.M´enfin comme d´hab,les divers " arroseurs arrosés","c´est toi l´noob" et compagnie fusent...

Faudrait trouver un autre moyen de parler d´jeu ici...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:39:46

Jai dit nul part aue tetais un noob, tas lair davoir des bonnes connaissances en RPG a part la grosse bourde sur Shining Force

darkinen
darkinen
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:46:24

Chacun son avis,c pas important d´être calé,g pas dis non plus ke tu l´avais dis...

Kain
Kain
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:15:22

je pense que le jeu n´est pas legend of dragoon mais plutot bahamut lagoon :o))

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mai 2005 à 03:07:08

Ce jeu là bug sur mon ému...J´ai jamais pû vraiment y jouer donc(ça bug au premier combat).Mais j´le trouve assez joli tout comme romancing saga.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:57:44

Malheuresement, la traduc FR est assez moisie, autant se rabattre sur une traduc anglaise pour ce jeu.

francois19987
francois19987
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:52:47

Et est ce que Valkyrie profile ou xenogears existe a la vente en france?

francois19987
francois19987
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:05:16

Et meme question pour chrono cross, il existe à la vente in france?

darkinen
darkinen
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:28:14

Non pour les 3...Version US et Jap only...Sinon la traduc finale FR de chrono cross est déjà dispo

francois19987
francois19987
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:30:35

Alors si il faut télécharger la traduction de chrono cross, cela implique forcément d y jouer avec un rom ou on peut la mettre sur le jeu playstation?

darkinen
darkinen
Niveau 9
05 mai 2005 à 04:11:32

Ah faut avoir les isos des 2 cd...Là j´peux pas t´aider man...Faut ke tu achétes le jeu où ke tu trouves par toi même les isos des cd ^-^

francois19987
francois19987
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:37:06

Et est-il possible de mettre un ISOS sur CD puis de le lire avec ma playstation. Si oui comment faire?