CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule!!!!! (attention spoiler)

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:26:10

mais j´ai pas à raconter ma vie à un pauvre inconnu qui plus est avec un cerveau atrophié ( tu risque de pas comprendre la moitié de ce que je te dis et pourtant j´emploie déja un lexique très simple compréhensible par tous les personnes dites " normales")et c´est un forum ou on raconte pas sa vie ici si tu y tiens vraiment va sur " j´ai des problèmes dans ma vie veuillez m´aider"..

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:41:41

=>L´histoire de Baten est très riche et incroyablement bien foutue et logique.

argumente stp

Ensuite oui une GAMINE qui controle un dieu c´est vraiment logique :nonnon:

benochris
benochris
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:43:44

" incroyablement bien foutu"...
rien que le passage du mont céleste.Tu te bats contre giacomo,il veu te tuer.tu gagne...deuxième combats,il veut encore plus te tuer.tu gagne encore,il devient d´un coup de baguette magique un agneau docile qui veut aider Kalas&.ENORME ce passage.et yen as qui parle de scénario bien foutu...avan de mourir,il demande a ses"protégé"(qui pourai assimilé a son frere et sa soeur puisquil sont du mem pere)qui se batte a ses coté depui des lustres dans le seul bute de détruire Kalas et sa famille.et la ossi d´un coup de baguette magique ils devienne docile et aide leur prochain.ya ptet ayame qui a une réplique qui pourrai sauver les apparence,mai peine perdu...Ce passage est monstrueusement mal amené,mal mis en scène,voir inutil a part pour les scénariste qui a un moment donné ont du se souvenir d´un certain giacomo qui étai lénemi mortel de kalas o début de laventure...

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:49:51

exactement et ce jeux recele de truck aussi mal foutu et pitoyable comme celui la
des cliché OK mais comme ça des cliché super mal foutu j´appel sa carrement des SOUS cliché
apres quand j´en voi dire que c´est leur 2 ieme preferé apres ff7 je suis presque scandalisé :sarcastic:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:39:22

SPOILER

C´est pas ridicule. Après tout, ca peut arriver qu´un type se téléporte et choppe ton médaillon. Ca m´avait choqué aussi le manque de réaction des persos, mais la on est dans un RPG, pas un film, faut avoir le temps de lire les dialogues DONC les scènes se passent plus lentement.
´fin voilà le scénar de Baten est loin d´être ridicule ^^

benochris
benochris
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:45:36

Bah...sous prétexte quon est dans un jeu video ya qua faire un jeu qavec des tétraplégique...ca expliquera leur manq de reaction o moin,pluto que de nous faire avaler quil sont en train de lire les dialogue...si tout les rpg etai lent comme celui ci ton argument tiendrai la route.mais c pa le cas...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:47:28

Bah oué, mais la 2D c´est moins réaliste aussi.

Y´a pas mal de RPG avec des situations ou des réactions pas très réalistes comme ca.

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:17:42

tout a fait d´accord

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:21:38

moi je suis dac avec benochris
c koi cet excuse bidon ? dans tt les autre rpg y ont les bonn reaction et la fo leur trouvé exeptionnelment une ecuse pour eu ? stupide vous etes vraiment borné pour pas vous rendre compte que c´est un mauvais rpg

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:01:49

angelino13 Posté le 13 avril 2005 à 13:26:10
mais j´ai pas à raconter ma vie à un pauvre inconnu qui plus est avec un cerveau atrophié ( tu risque de pas comprendre la moitié de ce que je te dis et pourtant j´emploie déja un lexique très simple compréhensible par tous les personnes dites " normales")et c´est un forum ou on raconte pas sa vie ici si tu y tiens vraiment va sur " j´ai des problèmes dans ma vie veuillez m´aider"..

Ba alors dit pas que tu fais des trucs trop compliqué pour moi lol, j´ai pas l´impression que tu fasse grand chose d´intelligent dans ta vie, et en plus tu aime le foot, le < <sport>> de gros gueux Français et Anglais, ca vole pas Haut tout ca :doute:

benochris
benochris
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:14:25

fait gaffe a ce que tu dit sur le foot qan mem,ca pourrai devenir bcp moin coordiale comme dialogue....

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:15:29

Tan, que c´est pas moi que l´on vire je m´en fou, et ce que je dit est vrai

benochris
benochris
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:22:46

si je sui resté correcte jusqe la c pa par souci de pa me faire virer,a la rigueur ca mempecherai pa de dormir de plu pouvoir poster.tan que tu reste soft,malgré des propos qui se refuse a tte rationalité,javai aucune raison detre agressif.maintenan,si tm pa le foot c une chose.commence pa a crtiquer les footballeur en general.le cas par cas si tu veu...les généralité c jamai bon...

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:30:40

Ouais, mais pour les joueur de foot et spectateur, on a pas trop de mal à généralisé, mais c´est juste pour angelino13, à noter le pseudo qui respire l´intelligence, qui ce prend pour quelqu´un d´intelligent et qui crée des topic pour supporter un match de foot sans interêt.

A et, la grande majorité de joueru et supporter de foot sons des gros con, pas la peine d´être voyant pour le voir.

benochris
benochris
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:38:51

il est parfois plu agréable de parler avec des " gros con" conscient de leur lacune intelectuel(le QI dun groupe de suporter de foot est inversemen proportionel a leur nombre)mai on a le mérite de sen rendre compte.toi tu as l´outrecuidance de te croire superieur, et tu pens avoir raison sur tout.ton neurone(puisquil ne ten reste q´un,appel le Highlander)refuse de concevoir une idée differente de la tienne.ca fai peine a voir...

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 03:29:25

Bon vu k´il y a du spoil,je ne lis pas.

Juste une petite reflexion...Prend 40H au lieu de 25 pour arriver à tel endroit n´est pas une tarre dans un rpg...Au contraire.

Y´a ceux ki s´entrainent,ki collectionnent les cartes et ki font des échanges de magnus quête et donc ki prennent bcp plus de temps ke les autres...Des gens comme moi...

J´ai fini re4 en 25H à 98% environ,TOS en 80H à 95%,Baten,je le finirai au dessus des 90% environ vu ke je prends mon temps...M´enfin c´est pas gagné,vu k´il m´ennuis bcp.

M´enfin v´là,faire la course dans un jeu,c´est digne d´un pti gamer ki en profite pas ^-^

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 03:34:17

Sinon,on est sur 129 bits les mecs...Le temps de FF7 et compagnie est révolu...Now on a des grandia 3,des Dragon Quest 8 et des Star ocean 3...L´excuse du " c´est un rpg,c´est normal k´il soit pourri de long en large" ne marche plus donc mdrrr!!!

C´est les développeurs ki ont choisis de mettre des décors en 2D et des plans ultra large et lointoin,une 3D faible et aucun(jamais) zoom sur la face des perso ainsi ke des voix(anglaise) de merde...Alors ils avaient k´à assumer et nous pondre quelque chose de mieux fait ke chrono cross...

Ben ils ont tout raté.Chrono trigger le dépasse allégrement lol!M´enfin m´enfin,il y a assez de topics de critiques avec bon nbr d´arguments auxquels g participé,j´vais pas tout redéballer ici :p

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
14 avril 2005 à 04:17:18

darkinen je suis grave dacord avec toi

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:27:33

Les voix anglaise c´est mieux, ca fait plus réel si on peu dire
sinon benochris==>si tu préfère parler avec des gros con, c´est surement parce que tu te sens intelligent avec eu, rien de plus, un con est un con, et ca a rien d´interressant

benochris
benochris
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:39:15

je préfere avoir une discussion interessante avec un con qune discussion conne avec un mec qui se croit interessan.ca fait tjs moin tache de dire qelque chose dinteligent a des con que de dire des connerie a des gens intelligent.heureusemen avec toi je peut dire tte les conerie que je veu san jamai risquer d´athrophié ton povre neurone.