Dis moi coolkid,tu y a joué à sa sortie?Dis moi,y´avait xenogear,chrono cross et valkyrie à cette époque?
Les différentes époques font partie de l´aventure.
le scénario s´étale sur plusieurs milliers d´années.
Et même si la baston est terminée,je suis content ke bridelh souligne certains comportement en mon absence...Effectivement,alors ke certains posent des arguments et veulent discuter du jeu,d´autres viennent critiquer ces mêmes forumeurs ou répondre complétement à côté.Ca engendre d´immense quiproquo ki sont rarement arrangé(plus on poste et moi ils répondent au sujet).
A koi ça sert de venir si c´est pour détourner totallement le sujet.
J´assume totallement le fait ke g été déçu par BK,j´ai mon propre avis dessus et vous avez le votre.Je n´ai ke faire de vous convaincre k´il soit mauvais,je défends mon point de vue et j´attends vos avis.Si vos avis sont " moi j´aime alors dégages",franchement j´vois vraiment pas l´intérêt de venir poster ici...
Bridelh aime le jeu et moi non,pourtant nous sommes d´accord sur la charte à respecter kan on discute sur un sujet...Alors pkoi pas vous?....
ps:bridelh ne s´est jamais plains d´une quelconque manipulation psychologique visant à lui faire détester baten...
Sur ce....