CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule!!!!! (attention spoiler)

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:21:04

Beau fight continuez :ok:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:24:29

Merci :lol: lol

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:25:14

Separer vous :lol:

benochris
benochris
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:34:23

je prend parti pour angelino13,parceque je suis daccord avec son analyse du scenario,et g rien contre amélie poulain.c pa forcément la plus belle reussite du cinema francais,mais c pas non plus indigent.

et puis 13,les bouche du rhone,Marseille,l´OM...

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:37:51

Faux pas prendre parti pour quelqu´un en fonction de son lieux d´habitation ou d´un film qui te plais

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:42:31

optimusmileniun t´es un abruti . .. :rire:

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:42:56

optimusmileniun t´es un abruti . .. :rire:

benochris
benochris
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:43:27

Primo,j´ai vraiment pas dit qu´Amélie poulain me plaisait,faut pas pousser quand meme,deuxio je prend pas partie pour lui parceque il habite a tel ou tel endroit,c´est juste une remarque(certe pas tres pertinente,mais bon...)

Et je répete que je suis plutot d´accord avec son argumentation de la mievrerie du " scenario".
Parceque en plus des points qu´il développe concernant la récupération des magnus ultime,tout au long du jeu il y a ces petits désagréments qui donne parfois envie d´insulter virulement ces pauvres protagonistes...

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:43:44

Et toi t´es pas, mieux, non mais, il y a que des débile ici ou quoi, dis au moins pourquoi, c´est pas moi l´agresseur

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:45:39

Moi ca me donne pas envie de les insulter, vous etes trop a fonds dans vos jeu, c´est déjà très bien fais comme ca

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:47:52

Moi j´habite Nice, j´adore la bretagne, j´aime pa l´OM mais ca change rien... optimusmileniun t´es tjs un abruti... :rire:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:52:32

Ouais vive l´argumentation, mais bon, tu a pas l´air très inteligent, à 20 ans je viendrais plus ici, déjà que la c´est limotes, ca fais deux semaines que je suis revenu après etre parti 1 ans

benochris
benochris
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:55:36

mais tu peut pa comprendre que quelqun est un regard critique sur un jeu?qand je vien de claquer 60 euro pour un jeu noté 19.4 sur jv.com,et a peu pres ossi bien sur les differente source dinformation(magazine entre autres)ca me fait mal o fesse davoir un jeu décevant.on dit que TOS a un scénario pour gamin( a tort ou a raison,je mépanche pa la dessu maintenan),mai je trouve la reaction des perso de BK a peine moin infantile.tant quon leur dit pa quoi faire ils bougeront pa le petit doigt.des vrai petit soldat.on est sensé incarné un esprit.bon daccord c original,on peu pas intervenir directemen sur laventure,juste orienter les choi du protagoniste a certain moment,mais si les personage sont assé reactif ca peut aller.seulement les personages sont amorphes,et qan il prenne une décision(apres moult parlementations)c pas toujour la plus sensé.

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
13 avril 2005 à 01:06:59

Quatre heros se battent pour sauver la terre ils reussisent et empeche une guerre devastatrice
le racisme des humains conduisent a la mort d´une des heroines,son jeune frere ecoeurécet acte subit un choque psychologique et commence a devenir dingue il veut se créer un monde pour sa race. Un de ses compagnons se rend compte de sa folie et le ralenti a chaque fois il s´agit biensur du chef des renegats Yuan. L´autre compagnon degouté aussi par la mort de martel decide de suivre mithos. Il fait un enfant et cet enfant sera enfaite le heros du jeux tales of symphonia, apres avoir avancé dans l´aventure on se rend compte qu´on a completement ete berné par le cruxis ce qui commande le monde en cachetteet la tout se complique et vous connaissez la suite.

( risque de spoil)
Baten kaitos c´est liberé des cartes pour empecher la resurection d´une grosse bete sans aucun charisme qui se fera controlé par une GAMINE qui veut detruire le monde sans aucune raison " chui mechant pke chui mechant". Notre heros souhaite venger son grand pere et il devient mechant pour venger son grand pere alors qu´il l´avait deja vengé. Bref on apprend aussi qu´on a ete créer par un scientifique fou.

Apres les evenement clichés arrivent et ils sont si mal copié qu´on peut appeler sa des sous cliché mais je ne detaillerais pas car quand j´aurais laté le boss final je ferais un coup de gueul sur cet merde des rpg qui ne merite pas 19 et encore moin les 60 euro ke g mi dedans.
J´en arrive donc a la question
Mais quel est le scenario le plus cliché et le moin enfantin ?
ce qui repondrons baten kaitos he bien cela je ne les comprend pas !

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 avril 2005 à 06:13:16

Une seule réponse: Mise En Scéne...

Voilà tout est dit.Un rpg avec une 3D approximative,des animations hors combats datant de ff7 ou pire(demi tour archaïque) ne peut se permettre une bonne mise en scéne...Et ce ke je constate aprés 44H de jeu(2ème CD).

Voilà pkoi square a introduit la cinématique...

Maintenant il y a des rpg ki peuvent s´en passer comme TOS et d´autre ki ne peuvent transmettre aucuns sentiments de compassion face à des pantins non expressifs...

C´est bien simple,gt plié en 2 kan g vu le frère et la soeur de lyude tirer sur sa grande tante MDRRRRRR!!!!Tout bonnement ridicule ; ) M´enfin chapeau pour l´artwork de la soeur ki est magnifique...On se demande comment elle a pû avoir cette tarlouse comme frère.

Désolé pour le spoil mais j´pense bien ke vous en avez rien à faire lol!

Voici le lien d´une critique du jeu...Autant dire ke c´est une grosse déception.M´enfin pour ceux ki comme moi le continu,sachez ke ça commence à s´arranger au cd2 et ke vous aurez encore plus envie de killer des héros MDRRRRR!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3345423-1-0-76-0-0.htm

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
13 avril 2005 à 10:36:36

benochris Posté le 12 avril 2005 à 23:55:36

Justement c´est plus réaliste, puisque ( attention c´est compliquer lol) l´on ne prend jamais toujours la bonne décision,

sinon c´est normal que les persos ce conduisent comme des petits soldats et qu´ils soients amorphes vu que c´est un JEU!!!! c´est pas réel ce que tu vois derière ta télé et moi le seul truc qui me deçois c´est que tout les testeur sont apparement hyper lent, je sais pas si c´est normal d´être a la partie avec Xelha à 20 heures de jeu mais apparamanet tout le monde a mis une trentaine d´heure pour en arriver là.

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:18:58

ptain il est encore la lui , à polluer le forum avec ses réactions de mongolien atrophié,si jamais j´ai un fils plus tard je prierai pour qu´il ne te ressemble pas.Si jamais il a les mêmes idées que toi j´aurai le regret d´avouer que le seul choix qui me resterai à faire est de le mettre dans la benne à ordures(je sais c´est pas très correct mais il faut penser avant tout au bien de l´humanité)...

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:39:49

Lion_Kirby : T´es vraiment un gros boulet toi...
On voit bien que tu préfères ToS, t´es même pas objectif quand tu racontes l´histoire de Baten, on voit bien que tu n´as même pas cherché à la comprendre vu ton résumé.
L´histoire de Baten est très riche et incroyablement bien foutue et logique. Mais biensûr pour comprendre cela, faut suivre ce que raconte les persos.
M´enfin, t´es plus crédible du tout après un tel poste ( MDR, une GAMINIE, t´es sûr d´avoir bien compris le jeu ? ).
M´enfin, je ne vois pas pourquoi je continue de te répondre, tu es un cas désespéré donc...

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:09:31

darkinen mdr c´est vrai que le moment ou le frére et la soeur de lyude qui tuent la tante c´est trop n´importe quoi , la balle du flingue qui fait un bruit raté on dirait un machemallo,et la pauve tante qui se casse la gueule,lyude qui essaye de la ratrapper , elle essaye de se relever mais non elle retombe...mdr

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:18:57

Au cas ou t´aurais pas remarquer c´est pas des balles, mais sinon tu repond toujours pas à mes question sur toi, aurais tu honte de ce que tu fais?