CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:49:59

où se trouve l´attaque spéciale numéro 7 de gibari? je viens de trouver la 8 donc j´ai surement du la manqué et ci quelqu´un a un site où elles sont toutes répertoriés se serait sympa merci

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:50:25

THEMONSTRE alors en fet dans le laby tout pouri ki ressemble a un pac man dans le jardin che plus tro koi tu va dans lescalier du centre et tu v voir 2 creature dans lo tu va o centre tu les affronte si tu ve et tu klike sur lo et tu va pouvoir avoir o pur et lobjet o centre tu va sur une des balance pour fer changer de sens

Tapet_a_Mouches
Tapet_a_Mouches
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:54:16

anahk :d) ( dsl du retard) Dans le desert, pres du village de Ahza sur lile de lempire^^

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:05:10

kek1 pe me rep plz

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:17:40

lé tro och malpercio! :ouch:

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:25:04

lord_deadwolf kalas me dit k´il k´il y ai un pont.Il me dit l´il fo ke je fasse tombé le bloc bleu dans l´eau mais j´arrive pas.

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:30:00

est ce ke ta fé changer le sens de la balence?
si oui il fo ke tu trouve le moyen de fer tomber les bloc de che plus kel couleur la clé tombera avec et la tu retourne o deb et tu prend la clé.

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:38:47

OK je vois où c´est mais y´a pas de flèche indiquant un lieu alors comment t´as fait pour le trouver

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:39:34

attention :spoiler:

est-ce qu´on peut sortir de Cor Hydrae :question:
quel est le point de non-retour :question:

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:39:48

Salut voila je suis rendu au moment ou il faut trouver un graine celste,j ai beau chercher je trouve pas
:merci: pour vos reponse

link224
link224
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:42:18

fxsetdctfg :d) oui tu peux ( reviens tjrs sur tes pas). Le point de non retour c le 5ème dieu ( si tu le bats tu peut pas faire demi tour).

Scramasax :d) dans la chambre de la reine dans l´armoire derrière le lit^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:47:32

:merci: link ^^

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:48:33

alors tu va dans le manoir et la chambre du fon je croi voila.
sinon kelk1 pe maider je suis level 29 me bat contre la transformation de lempereur voulez savoir si mon nivo été suffisant?????

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:18:42

ya kelk1? kelk1 pe rep plz

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:26:11

Je ne mrapelle plus jetais kel nivo mé cest fesable jpense qjetais +ou- o meme niv ke toi meme moins jpense

zefragger
zefragger
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:19:39

Bon j´ai besoin d´iade pour le combat contre Giacomo, Folon et Ayme. J´ai essayé avec Kalas, Xhela et Savyna mais ça marche pas, en remplaçant Savyna par Gibari c´est encore pire, et Lyude et Mizuti sont trop faibles encore. Ma tactique c´est d´abord de tuer Folon : ça j´y arrive, mais après ça se complique... Le plus loin où j´ai été c´est : Folon tué, Giacomo très affaibali ( il souffle) et Ayme en pleine forme... et quand j´lalais gaganer, vlà que les deux autres me sortent les super attaques qu´ils avaient réservé pour la fin du combat... L´autre me gèle et Giacomo n´a plus qu´à écraser mes deux persos restants ( pas moyen d´en ressuciter un, ce Vin sacré ne vient jamais au moment voulu et le St Graal rate toujours) avec ses deux coups finals...

HELP PLIZ :(

zefragger
zefragger
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:24:07

Awi, chuis au nv24

( et dsl pour les fautes de frappe)

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:24:25

Pour gagner facielment prend: Kalas, Gibari et Xelha. Mais pour xelha met lui ke des soins et defens pas dattaques que soins et defenses et pour kalas et gibari tu bourrine comme des :fou:
Tue dabord folon puis Ayme et a la fin Giacomo moi de cette maniere jai reussi tres facilement^^

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:25:00

T´es toujours là Tapet_a_mouche ?

zefragger
zefragger
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:36:17

Bon ok vais essayer... mais j´ai un peu peur d´être juste question niveau... et j´ai pas de deuxième sauvegarde :´(

La vidéo du moment