CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:35:12

merci link, je suis bien avancé ds cette foutue quète, par contre ma mère m´a confisqué la gc !

BOSE GEILE

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:38:14

Arf ok merci yaya parce que pour l´instant je le contredis fréquemment. Donc meme quand Xelha demande de l´aide j´aurai du répondre " non" ?
J´peux quand meme me rattrapper pour avoir les attaques cachées ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:40:55

Ouais pas de prob pour ça au début je le contredisais aussi et même si elles sortent moins souvent elles viennent quand même. Y´en a que 6 alors sur l´ensemble du jeu tu les verras t´inquiètes ^_^ D´autant que ça s´est améliioré au fur et à mesure.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:42:09

:merci: ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:43:47

fxsetdctfg Posté le 24 avril 2005 à 13:28:27
où est l´équipement ultime de Savyna
c´est le seul qui me manque
:merci: d´avance d´avance

yaya90 Posté le 24 avril 2005 à 13:29:24
L´équipement ultime? Celui qui booste en rendant confus ou celui d´après qui ne donne pas de résistance au sommeil et compagnie mais qui boostent encore plus sans rende confus???

celui qui booste sans rendre confus, avec 1 pour les altérations d´état
:merci: ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:50:20

Et bein celui-là justement dsl de briser tes espoirs mais je l´ai pas trouvé non plus ^^´
D´ailleurs par contre si tu t´en rappelles tu peux me dire où tu as trouvé les autres? Personnelement je n´ai que celui en haut du manoir de la première île et celui en finissant la quête des Ouzman. Donc peux-tu juste me dire s´ils sont à Cor Hydrae ( pas encore été) ou sinon me dire où?
Merci d´avance :)

Ninj-> de rien :)

Babyloncircus
Babyloncircus
Niveau 2
24 avril 2005 à 13:56:15

hello
désolé de cassé l´ambience mais je dois vous poser une question de PV: combiene de PV ont les 3 boufons ( folon,ayme,giacomo) dans les montagnes
celestes et comment les vaincres. J´attends vos réponses et un éclaircissement sur le passé de Kalas sera ossi le bienvenu car j´ai du mal a comprendre que kalas soit né d´un magnus, et lequel?? :merci:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:58:05

moi non plus je n´étais pas encore à Cor Hydrae justement ^^
alors
Kalas :d) en haut du manoir de Rodolfo
Gibari :d) j´ai oublié dsl
Xehla :d) finir la quête des animaux
Mizuti :d) finir la quête du conservateur
Lyude :d) finir la quête de l´arbre généalogique
avyna :d) ? ???

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:01:35

Ha oki bein Xelha je l´avais déjà fait j´avais oublié et je te remercie pour Kalas et Mizuti.

Savyna c´est peut-être les constellations je ne peux pas la finir à cause d´un bug :snif:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:03:55

non car j´ai fini les constellations ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:05:16

folon a 4500
ayme 5500
et giacomo 7000

Attaque d´abord uniquement Folon, puis uniquement Ayme et finis par Giacomo.

Personnelement je les ai éclaté direct mais ils ont l´air de poser problème à beaucoup de monde.

fxsetdctfg--->Oki bein tant mieux ça m´a dégouté le coup des constel :( Bein je vois pas ce qui reste comme quête à faire.

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:05:17

folon a 4500
ayme 5500
et giacomo 7000

Attaque d´abord uniquement Folon, puis uniquement Ayme et finis par Giacomo.

Personnelement je les ai éclaté direct mais ils ont l´air de poser problème à beaucoup de monde.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:06:36

moi j´ai du recommencer 1 fois dans le Goldoba, mais au chalet, ils ne m´ont posé aucun problème ( sauf que les combats étaient vraiment longs) :o))

sirob_le_gob
sirob_le_gob
Niveau 1
24 avril 2005 à 14:37:12

Je suis noveau sur ce forum.

A la ville des pêcheurs,la barman me dit de retrouver Gibari,mais je ne sais pas où le trouver.Pouvez-vous m´aider ? :cool:

yami111
yami111
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:38:25

bonjours c est pour demandé ou peut - t - on trouvé une graune celeste pour le biscuit mano mai je pense

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:40:06

dan la chambre de la reine a koko mai , sur une étagère

armystare
armystare
Niveau 3
24 avril 2005 à 14:41:27

merci yaya90 g russi a le battre giaccomo et c deu accolithes sur le vaisso now g sui a la ou il ya u l attake ouragan merci encore ceu ki mon aider

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:44:41

non, il faut d´abord torcher folon ( il fait mal) pui giacomo ( il fait chier) et ensuite ayme ( elle est nulle et les perss si ils n´ont pas bocou de vie se la font cepandant facilement)

si tu as des problemes, fait toi une fois tous les monstres des mont celestes et va au temple, tu evolueras d´au moins deux niveaus ac tt le monde

yami111
yami111
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:44:49

merci

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:45:12

sirob--->Bein il faut un peu tourner en rond, nottement aller dans la maison à gauche du magasin pour parler à la voyante, et ensuite au bar parle à la tenancière et au chef du village.

La vidéo du moment