CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

royce93
royce93
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:26:39

si masteralex à tout faux que faut il faire? En plus j´ai déjà essayé de donner une fleur à la fille de pherkad mais elleen veut pas...
Alors, please, help...

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:30:29

malinalda ya un topic soluce expres pour ça
royce donne des fleurs au type ki veut déclarer sa flemme, ou alors du cidre pour lui donner du courage lol

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:32:36

alor pirotess sa marche?

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:34:13

Vous etes sur que c´est la bonne solution...
J´ai fait comme tu as dit Xhela2...mais sa ne marche pas...

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:35:20

:ouch: :question: alors la je pige pas, je viens pourtan de faire cette partie du jeu et moi sa a marché

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:35:56

T´as peut être zappé quelque chose . .. Parle a tout le monde dans le village . ..

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:37:37

est ce ke tu as vu le type ki regarde le médaillon de xhela? c ptet ça ki te mank

neptun
neptun
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:38:09

heu ^^ o risque de passer pour un touriste esque quelqun pourrais me dire comment on vend ses foto ds un shop car quan je parle a la vendeuse et que je fait " vendre" il naffiche pas mes fotos et du coup jarrive pas a les vendre . ..
Merci de votre aide

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:39:13

J´ai parlé a tout le monde...
Je suis meme allé a " Capella le jardin funeste"...Meme que au bout de celui si, il y a une maison,malheuresement, elle est fermé a clef... avec une sauvegarde,

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:39:47

Je pensais que c´était un forum d´aide mais je me suis trompé tant pis pour ma gueule j´vais me débrouiller autrement merci pour vos aides si précieuses ! !! :-((

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:39:56

Neptun : Les photos sont tout en bas normalement si tu as classé ton inventaire par " Type".

Pirotess : T´as essayé d´aller au village d´algorab ?

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:41:23

Masteralex :d) Il n´est pas inscrit sur ma carte..

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:41:32

StarVIP -> J´avais pas vu ta question :p
Prends le " Vin Miracle" de Mizuti et donne le a Gibari. Combat avec Gibari, Xelha et Kalas. Frappe un max et soigne des que possible.

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:42:28

Pirotess -> As-tu essayé d´arriver devant la porte par la GAUCHE ? Ca peut paraitre étrange mais c´est tetre ca lol

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:42:49

star vip kan tu est ds le magasin classe tes fotos par " prix"

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:44:23

Masteralex :d) Bha, de toute façon, sa ne me coute rien d´essayer, mais franchement, je ne pense pas... :non2:

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:44:59

pirotess appuie sur A kan tu est devan la porte

neptun
neptun
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:45:48

Meme quan je classe par type ya toujours pas de foto en bas . .. :( sa voudrait dire que jai pas pris de foto ? Pourtant sur casiment tout les monstre que jai rencontrer jai sorti lappareil foto . .. zaver pas un pti conseil ?

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:47:00

Si ça ne marche toujours pas, crame la porte ac un éclat de feu n° 35 :fou: :lol:

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:48:38

Xhela2 :d) Je ne suis pas idiote, je sais quand meme qu´il faut appuyer sur A...

Bon, je crois avoir trouver, je vien de débloquer une conversation avec un membre du village.

Merci quand meme

La vidéo du moment