´sais pas, moi aussi je le contredis souvent pour obtenir des magnus en aidant les gens ^^
Sinon j´ai 2 questions:
- Ou est le magnus " distorsion temporelle", je vais quitter Pherkad l´ais je raté ?
- Est ce normal que les fenetres de dialogues et du menu changent de couleur à certains moments ?