CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:49:15

neptun il faut evidemment prendre les foto ke tu a pris a la fin du combat, sinon sa ne sert a rien!!
élémentaire, mon cher . ..

neptun
neptun
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:51:27

hum . .. je me suis fait carote :´(:´(:´( merci jev essayer de reprendre tt seul . .. MAI ptin mai foto de boss je lai ai pas sa veu dire

magicman2
magicman2
Niveau 1
24 avril 2005 à 11:57:16

je suis super bloquer au gas après fadroh a la fin il me paralise et ensuit me fais perdre 600 point de vie et il en gagne autent

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:58:34

Neptun -> A la fin de chaque combat, le cadre de gauche te montre les magnus que tu peux prendre. Tu as le droit a UN SEUL. Soit tu prends les photos, soit les armes ou autres.

ultima_buster
ultima_buster
Niveau 3
24 avril 2005 à 12:05:34

slt tout le monde moi j´aimerais bien savoir si quelqu´un a réussi à avoir le magnus dans le vilage Gemma, celui tout en haut à droite du village, parce que j´ai essayé tout les téléporteurs mais aucun ne m´y envoie.

link224
link224
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:10:42

fo ke tu prennes le téléporteur ki clignote. après yen aura un autre ki va clignoter tu le prends et ainsi de suite jusko coffre^^

ultima_buster
ultima_buster
Niveau 3
24 avril 2005 à 12:12:22

merci bcp, je vais essayer

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:21:28

Merci Masteralex.

" "star vip kan tu est ds le magasin classe tes fotos par " prix"""
Qu´est ce que tu veux dire par là ?

ultima_buster
ultima_buster
Niveau 3
24 avril 2005 à 12:25:33

est-ce que quelqu´un saurait comment faire signer l´arbre généalogique de Quzman à l´homme sous la cascade de Sadal Suud, parce que ça fait longtemps qu´il dit de revenir plus tard...

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:26:08

Il faut trouver sa femme dans le desert d´alfard

ultima_buster
ultima_buster
Niveau 3
24 avril 2005 à 12:28:28

ok merci

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:43:40

je suis a diadem j´ai sauvé le roi et il y a un homme a la croisée des nuage dont ces enfants sont en train de se noyer: pourriez vous me dire comment les atteindre pour les sauvé!!!merci

sinon donc je voudrais savoir, je suis a 15h de jeu ( est ce bcp pour là ou je uis ou non mci)

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:47:21

:up:

vealeone
vealeone
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:48:11

pour allez sauver les enfan il allez a la petite rivière et traversé là ou il y avai le boss.

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:50:27

mci beaucoup :-d

crowgun
crowgun
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:58:14

salut a tous!!j´ai une question,est ce que ca peut etre bien d´etre en contradiction avec kalas?je dit ca parce qu´il est pas toujours daccord avec moi quand il s´agit d´aider des gens et j´aide quand meme...que devrais je faire?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:01:45

´sais pas, moi aussi je le contredis souvent pour obtenir des magnus en aidant les gens ^^

Sinon j´ai 2 questions:
- Ou est le magnus " distorsion temporelle", je vais quitter Pherkad l´ais je raté ?
- Est ce normal que les fenetres de dialogues et du menu changent de couleur à certains moments ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:03:10

:salut: Ninjato^^
Distorsion temporelle est un magnus qui apparait au hasard, donc ce n´est pas grave^^
La 2 je sais pas^^

elessar3
elessar3
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:05:32

en faitninjato, le arrière plan est la dernière image de combat que tu a fait dc ca change tt le tps

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:06:46

:salut: Carter !
Ok c´est bien ce que je pensais :-)))

Sinon pour reprendre la question de crowgun, mieux vaut etre d´accord avec Kalas quitte à ne pas aider les gens mais pour avoir des attaques spéciales ou mieux vaut choisir les réponses les plus " justes" ?

La vidéo du moment