CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:08:22

Oki ellesar, c´est bien que je pensais aussi lol
Mais bon là c´etait bizarre parce que dans les fenetres on voyait l´attaque " ailes des ténebres" mais me voilà rassuré :ok:

legols
legols
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:12:46

re tout le monde

ca va

crowgun
crowgun
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:13:57

merci ninjato :) !

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:13:57

bonjour à tous, je voudrais s´il vous plait

- savoir comment convaincre le gros de mira d´aller chez ouzman
- comment sauver les enfant de la noyade a diadem
- comment convaincre la vieille femme d´ouzman d´y aller, l´artiste de mira dans le village des animés
- comment redonner la émoire a la femme de wazn consernant ouzman

ps : je sais c´est une longue réponse mais je vouse n prie

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:16:20

- je ne sais pas pr le gars à Parnasse
- Tu voies l´endroit où t´as battu le poisson foudre ? Et ben continue la route, passe ds l´eau et prend la sortie à gauche ensuite avance et tu verras les enfants :ok:
- je ne sais pas non plus
- je en sais pas non plus lol

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:18:39

merci pour les enfants en tout cas, bridelh :)
le gars a parnasse il veut une patisserie mais, pffff je sais pas ou en trouver......

ah, oui, pour s´entrainer y´a un bon endroit ? un peu comme ds ff quoi......

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:20:09

Ben le coin du boss de fin... mais bon le niveau 70 est largement suffisant :ok:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:23:28

70 c´est suffisant ? ha ha ha ha, j´y suis déja lol, oui, les monstres sont pas trop résistants mais j´ai un deck de merde

autre question : lyude est tjrs classe 4 et j´adore ce perso, seulement j´en suis à la multiquète ( celle où on doit trouver un livre magique a anuénué, un vieux maitre a diadem et des fantomes a mira ainsi qu´un truc chez les enfants de la terre, c´est juste aprés avoir foutu une branlée à giacomo, il meurt d´ailleurs)

et mes autres héros sont classe 6, je me demande si c´est normal

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:24:03

Alors pour le gars de Mira quiç veut une patisserie, donne lui un oiseau bleu ( dans la première forêt du jeu) que tu fais rotir dans le four de la patisserie où bosse la copine de Kalas.
Pour la vieille femme il faut lui donner un de ses tableaux que tu trouves chez Ouzman dans la commode de droite.
Pour celle de Wazn je vois pas trop de qui tu parles? Il y a trois types au bracelet à Wazn : une nana à côté du magasin qui dans ma partie y´allait directement, son mari qui a paumé sa petite fille au milieu de la neige et la petite fille que tu dois retrouver.

Et salut à Ninjato je ne suis donc pas le seul du BD/Manga ici :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:25:10

Bein t´as raté la classe 5 de Lyude ( je sais plus où elle est) mais tu vas récupérer sa classe 6 sur le vaisseau fantôme en allant à Mira.

link224
link224
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:25:29

alors ::
-le gars ki veut une patisserie fo lui donner un oiseau bleu roti ( va chercher un oiseau à la foret de fourbelune et passe le dans le four de la maison de Trill)
- la femme de quzman dans le village animé fo lui donné un tableau très moche kil y a dans la commode à droite du lit de quzman
- pour la femme à wazn je sais plus^^

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:26:39

merci yaya90, pour la femme de wazn, je parle de celle qui dis ne pas reconnaitre l´arbre généalogique, elle ne se sent pas concernée ( c´est a l´endroit où est le magasin, elle y va pas directement)

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:27:36

Bein c´est bizarre moi elle y a été direct c´est possible qu´il faille d´abord avoir ramené un autre membre de la famille.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:28:27

où est l´équipement ultime de Savyna :question:
c´est le seul qui me manque
:merci: d´avance

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:29:08

salut les gars jsuis un fan de rpg je suis au dernier donjon de baten 55 heures de jeu kalas gabari xhela niveau 65 es il es tres facile comme rpg mais vachement bien ! !

j´espere que le boss de fin es un peu plus coriace que les autres aller je vais la finir !

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:29:24

L´équipement ultime? Celui qui booste en rendant confus ou celui d´après qui ne donne pas de résistance au sommeil et compagnie mais qui boostent encore plus sans rende confus???

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:31:00

Salut yaya ! Nous somme au moins 3 :-)))

Sinon pourrai tu répondre à ma question concernant l´affinité parce que pour l´instant Kalas n´a fait qu´une seule fois " flammes de l´enfer"...

link224
link224
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:31:23

:d) alors pour la femme de wazn, fo dabor regarder le portrait ki ya chez quzman sur sa table de chevet là il va signer pour usaybia ( une de ses ex ki est morte) après le femme de wazn va signer^^

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:31:42

ben merci paske je desesperais, j´avais peur de devoir me farcir cette affreuse petite peste de xelha tout le jeu ( équipe : lyude gibari et l´autre abruti à une aile)

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:34:39

Ninjato c´est quoi le prob exactement? L´affinité est pas super évoluée dans le jeu le seul truc c´est qu´il faut répondre, quand il te demande ton avis, ce que Kalas voudrait que tu lui répondes. Donc par exemple ne pas penser comme un super chevalier et plutot penser en priorité à sauver ta peau ( dans une certaine mesure il devient de plus en plus compatissant au fil du jeu). Si tu réponds comme ça les attaques d´ange gardiens sortent plus souvent.

La vidéo du moment