CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

armystare
armystare
Niveau 3
24 avril 2005 à 14:47:26

kestion : yaurai til un objet ca pable de regenerer ?
ki ici est fande manga? :-)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:48:37

yaya :d) dommage que tu puises pas finir les constellations, le gars te file une carte qui évolue en envion 20/22 transformations :ouch2:
bien sur, certaines sont pourries, mais histoire d´augmenter ton nombre de cartes :cool:

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:51:43

armystare--->Fan de manga ouip :coeur:
Sinon t´entends quoi par regénérer? Y´a plein de magnus qui redonnent de la vie, si c´est réssuciter que tu veux, c´est ceux qui guérissent de coma comme alcool de riz par ex.

fxsetdctfg--->Erf en même temps tant pis me suis fait une raison vu que de toute façon j´ai pas pris en photo la plupart des boss, je peux pas avoir la collec complète donc pas grave. Si je la veux je referai une partie plus tard.

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:51:46

pour les recettes secretes, elles prennent de la place, on peut les combiner ? et si on fait cuire le riz ça donne quoi ? ( je ne voudrais pas gacher du ris cru pour rien)

et sinon, si kkn a la carte pac man, la trouvent ils bien ?

armystare
armystare
Niveau 3
24 avril 2005 à 14:54:28

YAYA90 haa exuse c regeneration en combat sinon taime sdk(samurai deeper kyo) en manga ? :-)

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:54:45

bein le riz cru je vois comment le gacher c´est nul ^^´ D´autant que pour les combos SP il faut utiliser les cartes en combats donc tu perds pas la carte.

Les recettes servent uniquement à te dire comment réaliser certains combo, et en l´occurence tu obtiens du riz qui rend 900 et quelques PV si je me souviens bien. Avec le charbon en plus t´as du riz leger qui rend 1700 PV environ.

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:58:21

armystare--->SDK, sympa mais sans plus ça démarrait bien mais j´ai arrêter d´acheter au tome 15 après il y a plus de scénar, juste des combats qui s´alignent sans aucun interêt. Mais si tu veux parler manga vaut meiux pas squatter le pic d´aide je suis sur le forum BD/Manga si t´y passes.

Devil67659
Devil67659
Niveau 3
24 avril 2005 à 15:19:17

dsl de vou intérompre mai g un problème
c´est la première fois ke je v a la tour de zosma et je suis bloqué a lendroi ou il y a 1 bloc rouge en bas a gauche 2 monstres sur 2 blocs diférents et un trou jaune au centre ke jariv pa a combler
PS : j´ai rien trouvé en recherchant

furiae87
furiae87
Niveau 3
24 avril 2005 à 15:22:12

voilà je suis dans la mine volcanique et il faut battre l´empreur quand il se transforme le stresse il attaque un de mes personnages et le tue! comment faire pour le réanimer pendant le combat??? et quel tactique à faire? j´ai remarquer que la lumière et l´eau marchait assez bien!

Devil67659
Devil67659
Niveau 3
24 avril 2005 à 15:25:52

utilise des cartes ki soignen le coma
ex : alcool de riz
et si tu as " saint graal" eh ben utilise le ( pa forcémen contr Geldoblame ) avan alcool de riz et tu gagnera a la fin du combat vin sacré ki réssucite un gars en lui rendant 500 pts de vie

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 avril 2005 à 15:40:37

lol je viens de remarquer que j´ai 2 magnus qui s´apelle " dette" et si je perd 200 mdr
ca sert a queqlues chose de le vendre ?
parce sinon je voix vraiment pas l´interet de perdre de l´argent comme ca^^

au fait je voudrais savoir si je suis loin de la fin du jeu ? ( la je viens de partir du monde sous les nuages)

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 15:55:26

oui té tré loin de la fin paske moi jé toujour po fini le jeu et pourtant je suis tré loin de toi !
heu... jen profite o passage pour demandé dé conseillé pour battre le mec ( don je sé plu le non dailleur) celui ké dan lempire avec un eil sur la taile é ki tenlève 1000 point de vie en 1 coup :)

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
24 avril 2005 à 15:59:26

salut es ce que vous pouvez m´aidez ? j´ai eu baten kaitos hier soire et je suis avant le chateau du gouverneur ( au debut) ! on ma dit que yavait un boss etje suis au niveau 7! es ce que cé suffisant ou je m´entrain2 encor??

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:05:14

non sa suffit c parfé ! moi jté niv 5 - 6 alors...

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
24 avril 2005 à 16:08:15

MERCI ^^ sa me soulage ( mais il est dure)

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:09:54

NON PAS TROS

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
24 avril 2005 à 16:11:16

ok merci

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:13:24

He ! Vlad,pour tes chevaliers :
1er combat, envoie ton ecuyer car les soldats te donnent pas d´aura
apres, descend direct la ou y a les renforts(combat oblige)et prend un chevalier
remonte dans la salle a gauche et envoi ton chevalier=aura chronos
ensuite, en bas envoi ossi un chevalier=aura feu
prend 2grd chevaliers, descend les escaliers a droite, envoi 1 grd chevalier=aura lumiere
enbas met un grand chevalier=aura ? ??
va chercher 2 chevalier et un apprenti et sa le fait

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:18:11

aeroboss :d) c´est juste ( à la limite)

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:19:34

et moi fodré pensé a ma kestion plu o . !
au faite ua xelha niv 33
savyna niv 32
et gibari niv 32
est-ce ke je doi monté plus pour le mec o gro oeil ?

La vidéo du moment