CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

zefragger
zefragger
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:27:20

Et ça marche ! !!

Merci beaucoup !

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
24 avril 2005 à 02:24:35

Bijour Bijour je viens m´apitoyer sur mon sort.
J´ai eu Baten Kaitos il y a trois jours ( jeudi, donc ) , et depuis, j´ai accumulé 21h de jeu, et je viens de finir le CD 1. Je pars en bretagne demain, et ce pour toute la semaine ! Arg pas de BK toute la semaine ! !
Maintenant, faudrait qu´on me rassure, si 20h on suffit pour le premier CD, ce sera de même pour le deuxième ? ? 20h-20h ? 40h, ça fait pas un peu léger ?

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
24 avril 2005 à 02:51:04

Je vous en supplie aidé moi je narrive pas à battre le Dernier Magnus Ultime dans la grotte de lave.

Et je ne comprends pas pourquoi je narrive pas à utiliser les attaques de Kalas à chaque fois que c´est sont tour d´attaquer je ne peux rien choisir.

Est ce qu´il y a une façon de renger ces cartes ou qu´est ce que je dois faire pour que je puisse utiliser ces attaque et que j´ai pas pendant 4 ou 5 tours des cartes grises qui m´empèche d´utiliser ces attaques.

S´il vous plait aidé dite moi si il y a une méthode ?

De plus j´suis quand même à +30 pour la plus part de mes persos et en plus ce Boss tue doffice un de mes persos et il m´en a tué un autre juste un peu plus tard ce qui se fait que je me retrouve seul avec Kalas.

Merci d´avance. :)

yojapan
yojapan
Niveau 7
24 avril 2005 à 08:30:47

Voila, je suis au début du jeu la où on est bloqué par les pierres dans l´espèce de forêt à cascade ! !
Je sais pas comment faire exploser ces p*** de pierres . ...
est ce que quelqu´un pourrai m´aider :svp:
Merci d´avance :ok: :rire:

palas2
palas2
Niveau 1
24 avril 2005 à 08:56:55

c le doc qui a les explosif pour les pierre

yojapan
yojapan
Niveau 7
24 avril 2005 à 09:03:41

Mais il faut ke je fasse koi exactement ? ?
Parce ke ken je vais le voir il ne me dit rien du tout . .. Il faut ke j´observe les explosifs avant ? ?
Explike moi klairement :svp:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:33:41

pren les explosif dan la maison du docteur a cebalrai pui appu sur A devant les pierres dan la vallée et sa va les faire explosé toutes les 2

Rcc_Sigfried
Rcc_Sigfried
Niveau 3
24 avril 2005 à 10:21:44

Moi je suis bloquer au jardin mystyque de mira apres le village des patissier.J´ai la 1er clef ensuite je sais qu´il faut tuer tout les monstre vert.Mais y en as un tout en haut a droit que j arrive pas a atteindre que faut´il faire.

royce93
royce93
Niveau 5
24 avril 2005 à 10:35:18

Slt à tous!
Je suis dans le bar d´anna à Nashira et il y a un homme qui se plaint de ne pas pouvoir déclarer sa flamme à celle qu´il aime. Qu´est ce que je dois lui donner?
Et tant que j´y suis qu´est ce que je dois donner à la femme qui parle des fleurs à Pherkad?
Merci d´avance!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:40:59

Rcc_Sigfried :d) va sur le passage haut-droite

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:49:47

Bonjour vous avez une technique pour battre le gars qui se trouve apres Fadroh à la forterresse impérial SVP?

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:13:27

Salut,

Attention risque de SPOIL:
--------------------------

Je suis au Village Gemma ( Le village de Mizuti)
Ce derniere me conseil d´aller rendre visite au Maire du village le " Grand Kamroh"...

Mais il est en entretien avec quelqu´un et le garde ne veux pas me laisser passer...
J´ai parler a tout le monde, passer les scenes avec ses parents ( tout a 1ere vue)...

Que dois´je faire pour que le garde de la maison du maire me laisse entrer?

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:17:17

Va au jardin funeste de Capella, chercher de la boue ( pour le marchand)et aller tout au bout trouver l´épée du ciel ( enfin je crois je me souviens plus)

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:18:09

il suffit de te mettre devan la porte com si tu entrai, ss parler au gerde, tu entendra la conversation et tu pourra entrer

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:19:01

Royce93 -> Je sais pas mais j´ai lu qu´il fallait lui donner une fleur séchée et qu´elle donnerait une technique de drague a filer au gars de Nashira.

Marc3D -> Prends tes persos les plus puissants et tape a coups de lumiere ( avec lyude c´est pas mal)
Essaie de placer une suite lever de soleil avec Xelha ( 1 2 3 4 5 6 7 8 9) ca fait + 306% :p

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:20:10

masteralex ta tou faux :nonnon:

nuul
nuul
Niveau 1
24 avril 2005 à 11:20:48

qan on arrive a opu , le village sous la cascade, on doi chercher les graine celeste, OU SONT ELLES????

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:22:00

Masteralex :d) C´est deja fait, j´ai pris de la boue, et je l´ai donné au Marchand...Apres pour l´histoire de l´épée du ciel...pas vue...

Xhela2 :d) A bon?
Ok, bha de toute façon, toute les solutions sont bonnes à prendre.

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:23:34

Xhela -> Oué je sais mais ce moment la m´a gonflé lol

Nuul -> Je crois qu´il faut retourner chercher des gateaux de Komo mai a . .. Komo Mai.. Pour ca tu va dans la chambre de la reine pécho une graine céleste, tu la file au vieux devant le chateau et tu apporte les biscuits a la gamine. ( J´espere pas avoir tout faux encore ^^)

Malinalda
Malinalda
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:24:57

quelqu´un a fini la quete de l´arbre genealogique?
Il me manque la signature de Kemal la femme de Tumart... Quelqu´un a la solution?

La vidéo du moment