Moi aussi jai eté bloké sur Fadroh mé jai mis que des soins et defenses pour mizuti, xelha attake et Lyude ossi
Mizuti soccupis ke de soigner les autres atakaient^^
Bon revenions a nos moutons 
Moi jai classe:6 pour les gesn ki peuvent jouer 9 cartes et gibari classe:5 et il peut en jouer ke 6 donc c la classe 6 kil me fo qqn sé ou strouyve lbjet pour le faire avancer en classe 6 ?