CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:21:23

:salut: tout lmondeqqn sait ou trouver lobjet pour que Gibari puisse lancer 9 magnus pndty le meme tour? :merci:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:23:04

azerty7701 :d) prends lyude avec ses attaques lumières et avec de la chances il va pas faire son globe d´attaque +

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:23:58

Silver-Boy :d) C´est quoi la classe maximal?

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:24:19

ba oué mé il é niv 27 é il a ossi plin dattak ténèbre !

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:25:29

Marc :d) je sais pas vraiment jcrois qcest classe 6^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:26:05

Enlève ses attaques ténebres et essaie de faire des suites de chiffres! ( J´ai passer ce boss avant-hier!).

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:26:40

Silver-Boy :d) Ben alors 9 magnus de suite c´est pas possible!

kalas29
kalas29
Niveau 1
24 avril 2005 à 16:28:24

slt a tous!!!! j´ai besoin d´aide pour battre Fadroh ( le monstre ac le gros oeuil)... Xhela n° 34 / Gibari et Mizuti 33 / lyude et savyna 32. est´ce que c´est suffisant?? quelle est la technique?? et est-ce que je suis loin de la fin??? :merci:

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:28:26

savé ka regardé la colect de magnus et regardé lespaces dé carte ki sépare lé magnus de classe de kalas et lé magnus de xelha vou vé ré kil y a 9 espaces doc ya 9 classes !

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:29:40

kalas29 :d) faire des attaques de lumières!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:30:10

ça fait combien de temps que tout les deux vous n´arrivez pas à battre Fadroh?

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:30:58

té comme moi alor regar a la page précédente é tu véra ce kon ma répondu mé toi ta dla chance paske ton lyude il é fort é po le mien ! :((

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:32:24

Moi c´est ce qu´on m´a dit sur ce forum pour le battre alors ça marché pour moi!

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:33:22

moi jé éssailé 2 foi mé bon c paske depui le trio dan le goldolba je demande tjr dé konselle kan jme battre o moin deux foi ( pour moi c po normal paske chui tré fort :D ) :) ; ) :) ; ) :$

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:34:25

Moi aussi le boss apres fadroh est plus dur alors j´ai galéré un jour de plus que pour Fadroh!

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:35:05

Moi aussi jai eté bloké sur Fadroh mé jai mis que des soins et defenses pour mizuti, xelha attake et Lyude ossi
Mizuti soccupis ke de soigner les autres atakaient^^

Bon revenions a nos moutons :question:
Moi jai classe:6 pour les gesn ki peuvent jouer 9 cartes et gibari classe:5 et il peut en jouer ke 6 donc c la classe 6 kil me fo qqn sé ou strouyve lbjet pour le faire avancer en classe 6 ?

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:35:28

moi sa menbète bocou ki faille faire dé attak lumi paske gibari il en a kune :(

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:37:41

en faite ya ke xelha ( kalas enfin bon), mizuti é lyude

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:38:29

dans le passage dimensionnel sur l´ile des nuages on doit trouver les ailes blanches de la libertes ( j´imagine que c une colombe...) quelqu´un pourrait me dire comment on fait ^^

azerty7701
azerty7701
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:39:56

é non gaara ( normalement c du désert é po du sable) en faite y fo un nuage !

La vidéo du moment