voila je suis au 2eme sous-sol de la tour de Zosma et je comprend RIEN
alort aider moi
Knibabal
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:43:39
quel est l´utiliser du casque de force , ou un truc comme ça , celui qu´on récupère a gemma dans le coffre , parceque on va dire qui y sert a peu a rien en comparaison avec les autre armure de Kalas...
Alexman59
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:05:36
je suis bloqué contre eee kalas jarive pa a le batrre ! le miroir i sert a quoi ? aidez moi svp
fonsdav
Niveau 3
20 avril 2005 à 14:40:31
Bonjour, je cherche desesperement " la pierre du delit" pour le conservateur de balancoire , j´ ai lu qu elle etait à la tour ( j oublie toujours son nom) de chez Mizuti mais j aimerais bien avoir plus de precision . ... Merci
OMmf
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:58:10
Vous avez tous de la chance: vous comprenez le texte. Je peux pas en dire autant du japonais .
OMmf
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:02:10
Il y avait moins de monde avant que le jeu sorte sur ce forum. Bon,question: je suis arrivé à battre bidule et ses deux sbires ( désolé, je lis mal le jap) et le vaisseau s´est écrasé sur une terre désertique. Je suis bloqué à un endroit où je combats des taureaux en feu mais où le chemin est coupé par de la lave. De l´autre côté, une fillette m´empêche de rentrer dans une pièce. Où dois-je aller?
Linkass003
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:16:58
a tous! je suis bloké dans le jardin secret,g eu les bootes et tout le bordel mais je trouve absolument pas d´issus
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 15:30:01
Bonjour tout le monde, je suis bloqué dans la forteresse imperiale ( frase formulé d´une autre maniere; je suis trop parésseux pour chercher ) . Le fait est que je ne trouve pas la clé de l´ascenseur, merci!
medinouna
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:31:36
komment sa sfé ki ya dé supers attacks qui aparaissent et qui sont trop fortes ? je ai une de ténébres, de temps, de vent, de feu, d´eau et de lumière ! je sais que la question a été posée au moins 10 fois mé il ny a pas de réponses !
george_moustaki
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:33:05
svp je triuve le livre dans la salle d histoire mais pas la clef Elle est ou svp
McMarsu
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:47:08
je suis a mira aprés ke dame melodia est été capturée et je suis bloké ds la maison en sucre kes ce ke je dois faire
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 15:49:19
La manger.
over-side
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:59:15
J´ai une question:
Eh bien voilà, je suis au tous début du jeu et a un moment, j´ai utiliser 3 cartes différentes pour attaqué . Une de mes magnus c´est transformer en carte 5 fois plus puissantes puis a fait valser l´ennemi. Comment s´apel cette transformation ?
over-side
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:05:32
Pour un forum du top 5 de jv.com ya grand monde sur ce topic
bertrand141
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:20:38
salut je suis bloké contre giacomo,ayme et foldon(un truc comme ça)le combat est sur le mont celeste je suis au niv 46 avec kalas niv 48 avec savyna et niv 48 avec gibari alors est ce que vous avez une technique pour les battre merci d´avance
max01
Niveau 4
20 avril 2005 à 16:22:11
pourége savoir se qu´il fo faire apré avoir récuperrer tou les personnages dans les failles ? ps = merci d´avence
fan-nintendo
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:42:50
Allez le dire a la reine Correlia a Anuénué je pense
fan-nintendo
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:43:40
Je suis coincé! J´arrive pas a tuer le boss de la tour de pierre C´est comme des chiens en jouets et ils sont 2...
Neitsab
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:47:35
euh je crois ke lun est feu et lotre eau
marc128
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:50:20
plop tout le monde :p,
J´ai un petit souci dans le jeu juste aprés avoir tué le mec de la bibliotheque je suis allé prendre la borne a la directrice de l´ecole et maintenant je m´aventure dans la jungle mais la ca fait super longtemps que je galere... Et ma borne me sert a rien pour l´instant, donc est ce que j´ai du mal a trouver le chemin dans la jungle ? ( si c´est le cas dites le moi et j´essayerai de percévérer ) ou est ce qu´il y a une petite astuce ?