CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

diddle1
diddle1
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:43:07

De rien mais personnes réponds a mes questions
:snif2: :snif2: :snif2:

devil_is_me
devil_is_me
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:46:34

voila je suis a la tour de zosma pour la 2eme fois je dois descendre mais je vien de passer le sous sol 1 c t laborieux et le 2 c ossi dur!! donc voila kelkun peut maider!!! on est sur le topic daide c le but!

diddle1
diddle1
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:48:24

La deuxieme fois ? tu peut expliquer ? svp

diddle1
diddle1
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:57:01

personnes réponds a mes questions

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:07:56

pr moi c bon g réuci tt seul

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:12:05

a tt azar, eske qq´un soré ou esk´on trouve le truc qui fé pacé savyna et Lyude en classe 5 paske i son déja o nivo 38 et tt mé perso sof eu son en clace 5 é nivo 38

jpxblaster1
jpxblaster1
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:30:16

je n´arrive pa a récupéré la clé dans le jardin après la ville des patissiers
g casser les murs dorés mé j´arrive pa a récupéré la clé

jpxblaster1
jpxblaster1
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:32:41

personne question:

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:08:34

salut
apres etre allé dans le village sous la cascade la petite fille me parle et elle me dit de patienté que l´otre fille(la chasseuse) arrive.
Apres je suis allé a l´arbre sacré mais je ne peux rien faire d´otre.

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:17:20

blaster :d) tu dois changer lequilibre, c assez compliké mais ty arrivera fo qtu joue avec lequilibre du jardin^^

MONSTRE :d) va parler a la fille ki ta dit datendre elle te dmendera daller chercher qq chose pour elle^^

ATTENTION SPOIL!

Jme bat contre kalas mais jarrive pas a le batre ke fo ilk utiliser contre lui :merci:

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:18:45

merci pr l´info Silver-Boy j´ai f ce k ti m´a dit ^^ mais il m rest 1 ti blem:
ou trouves ton 1 graine céleste ?

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:20:23

je vien de le battr ya 2heure

il pari que cé un mec de vent et donc fo utiliser chronos, mé si tu regarde, il utilise des ataques ténèbres ( normal il ets ac malpercio le dieu destenebre) donc utilises lightn soigne toi souvent,et évite de metre des élémen contraire ( comm d´hab´ koi)

fo espéré que ken il sera presq mort ( qan il est courbé), il mélange sa pioche, comm ca tu poura le tapez + de fois.....

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:21:28

pour la graine célsten tu va ds la chambre de la reine de anuénué et a droite, ya une étagère, ils disen que ya un po rempli de graines célsets, tu capture lessece de magnus et le tur est joué

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:27:28

merci baby-Broly ^^

marc128
marc128
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:42:35

dites moi je pose une petite question parenthese qui ne mérite pas qu´on crée un topic pour ca => en combien de temps une personne normale termine ce jeu ?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:02:01

g fini le jeu avec toutes les ketes finie en 85 h nivo 73

puissanceDS
puissanceDS
Niveau 3
21 avril 2005 à 08:36:42

je repose la meme question car personnes ne me répon, snif

je suis dans le CD1 au village des pecheur après avoir pris le poisson volant je suis aller au bout de la traverser de nuage de l´ouest et j´ai pris le magnus eau saléé j´ai parler aun gars et apres on fait quoi ? ? ???
svp aider moi

:merci: d´avance!!!!

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
21 avril 2005 à 08:47:31

la solution ne se trouve pas a la croisée des nuages.ta vu la boutique est en 2 portes, entre dans cel de gauche et parle a la dame elle te racontera une histoire apres va dans le bar et parle a la serveuse. :ok: :bye:

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
21 avril 2005 à 08:54:13

pouvez-vous me donner un conseil, le boss dans l´arbre celeste faut il commencer par les tantacules ou le machin qui brille au milieu.

:merci:

doom_gaze
doom_gaze
Niveau 6
21 avril 2005 à 09:02:20

elle est ou la directrice de l´ecole de magie et comment obtenir savyna?

La vidéo du moment