CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:10:56

t´été a quel niveau?

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:38:44

comment tu sait qu´il a 2700 pv? :question:

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:41:02

:merci: Asep nempeche ça veu dire kil fo se retaper tout le chemin! :malade:

ninix
ninix
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:42:33

bon,j´ai comencé le jeu depuis hier et j´en sui a perkad:
-ou peut on trouver les toiles d´areignés demandé par le gamin(beaucoup préciser svp)
-ou se trouve la cachette de palolo(alias le maitre des ombres)
réponder comme vous voulez et quand vous voulez mais le plus tot sera le mieux svp

shiki666
shiki666
Niveau 2
21 avril 2005 à 16:54:00

pour trouver l´araigner il faut ke tu sorte de laville et ke tu aille au passage ou tu a fait exploser les pierre c dans ce coin la
pour trouver la cachette de paolo elle juste o premier ecran garder par un gosse un peu plu loin ke le chemin ki mene o port

kalas29
kalas29
Niveau 1
21 avril 2005 à 16:57:44

svp kelkun peut me dire comment on bat le boss dns la grotte de lave ( c´est celui ac les grosse tentacule) jarrive pas il me fait tjrs le coup " tu vas payer..." é ca me tue en un coup ! ! vou lavé battu a kel nivo é ac kel perso??? :merci:

shiki666
shiki666
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:00:58

le boss de lave g recommencer plusieur fois et des fois il fais pas sont attaque alors je l´ai eu avec de la chance , des effort et de la patience

sangook
sangook
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:01:49

bonjour moi jarrive po a battre un gro monstre des soldat ennemi meme quil a un coup sa sapelle auto reparation et ca lui redonne 1700 points de vie comment faire pleaze!

kalas29
kalas29
Niveau 1
21 avril 2005 à 17:05:17

sangook :d) ben moi jlai battu sans problèmes ta juste ka tapé dedan . moi javais kalas lyude et gibari

shiki666
shiki666
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:05:22

c a kel passage le gros monstre des soldats ennemie essaye de recommencer plusieur fois ou augmente tes perso avant fais des suite ou des paire avec les chiffre spirituel sa aide

sangook
sangook
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:06:29

ouai moi aussi jai lyude kalas et gibari mais bon mais en faite est ce quon peut voir la vie des ennemie??

shiki666
shiki666
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:07:57

je croit pas moi je sais pas comment on fait sinon mais kan il est presque mort tu le voit affaiblie

sangook
sangook
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:09:16

ouai merci quand meme mais des fois en plein combat ca me met des cartes puissante comment ca se fait je ne sais po comment je fait alors si vous pouvez me dire :merci:

shiki666
shiki666
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:11:48

s´est parceke tu t´entend bien avec ton ange gardien

sangook
sangook
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:15:19

ok merci

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:41:04

a la bibliotheque de la 3eme ile, je ne trouve pa les 4 livres.
kelkun pe me dire ou ils sont?

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:05:17

:salut: à tous help me pliz je dois
:spoiler: délivrer gibari il est a diadem je crois mais ou?? dans le temple du vent? comment on fait pour y aller?? :question:

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:06:01

utilise un nuage ds la faille temporelle ds le temple du vent

link224
link224
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:06:41

Xehla2 :d) fo ke tu montes en haut du chateau tu vas à la salle du trone puis à droite et t´y es^^

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:10:47

:merci: :merci: :merci: :merci:
:gni:

La vidéo du moment