CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Aliane
Aliane
Niveau 1
20 avril 2005 à 17:49:05

bah moi, je suis concié à Balançoire, Ils veulent pas me laisser rentrer dans le manoir!!!! ( les méchants...) Le pire c´est que j´ai refait la ville trois fois en parlant à tout le monde ( sauf à la bestiole, j´y arrive pas ^^) et bon, ils m´ouvrent toujours pas... Quelqu´un peu m´aider svp??? :ange:

kirby29
kirby29
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:09:41

svp s ke kelkun peu maider jarrive pas a battre giacomo au début du 2ème CD... mé perso son de nivo 25 a peu prè... help svp

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:14:33

voila je suis au CD 2 et je cherche une fleur céleste pour la faille dimensionnel d´anuénué. Où est-elle :svp: ? ?

koopa111
koopa111
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:36:28

salut je sui bloqué o boss a la fin de la croisé des nuage aider moi svp!!! merci

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:48:17

Marc :d) il faut persévérer :-)

Aliane :d) Tu dois attendre que Mélodia arrive :ok:

Kirby :d) J´ai réussi niveau 25 :ok: Tue d´abord la fille, ensuite Folon et puis Giacomo! J´ai réussi du 3eme coup avec Kalas, Gibari et Mizuti :ok:

Koopa :d) C´est le scarabé de fer? Aucun conseil spécifique a te donner mais si t´y arrive pas continue a t´entrainer :ok:

rollerboi
rollerboi
Niveau 1
20 avril 2005 à 18:49:33

Salut j´ai un petit problème...Je suis sur Anuénué ( si c´est pas le nom exact de l´île j´en suis désolé :) ) .J´y suis donc arrivé avec le bateau que le roi de l´île précédente m´a prété mais j´ai compris que j´avais un petit problème quand j´ai trouvé un magnus permettant à Xelha de passer à sa 4eme classe alors qu´elle n´en était qu´a sa seconde...

En gros j´ai loupé le magnus me permettant de passer à la la 3eme classe...J´ai appris sur le net qu´il est sur l´île précédente.Seul problème quand je retourne au bateau du roi on ne me propose pas de revenir sur l´île précédente ( l´île des nuages)...

Y aurait t il un moyen de revenir sur les îles précédentes à ce stade du jeu pour que je puisse récupérer ce magnus où dois-je reprendre une ancienne sauvegarde? ( j´espère qu´il y a un moyen quand même...:-()

Si quelqu´un pouvait m´expliquer la marche à suivre où me mailer à ce sujet je lui en serais très reconnaissant.Merci :merci:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:51:02

je suis aps sur mai tu pe passé en classe suivante meme si ta loupé l autre , sin tu pe pa, tu pourras reveni plus tar dan le jeu pour la prendre

kirby29
kirby29
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:56:36

merci pour le conseil mé ya u autr truc bizarre... sérénya elle est q´a la classe 4... est´ce que j´ai loupé la carte qui lui permet de changer de carte ? ? si oui ou est elle et si non est-ce que je suis loin de la prochaine??? merci d´avance

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:57:09

Bonsoir bonsoir^^

Alors bon, je suis bloqué, comme a son habitude, mais la, je pense que vous ne pouvez rien pour moi...

Par contre, j´aurai besoin que l´on éclair ma lanterne...

1): Quand un personnage décède au cour d´un combat, est t´il possible de le résuciter a l´aide d´un Magnus? :ange:

Merci les Djeunnss.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:31

oui par exple le vin sacré et y en a un autre mai men rappelle plu du nom et explike ou tes bloké on sé jamais

diddle1
diddle1
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:10:53

pour [Pirotess] Si tu as des objets qui soigne Coma utilise les sur le mort situ as de la chance il reviendra a la vie . ..
Sinon des petites questions par rapport au personnes au bracelet :
-Comment faire rentrer le pere de la petite fille a Saalad Sud
-Comment faire rentrer le mec de la cascade a Saalad sud
-Ou sont le mari et la fille de la dame a Wazn
Autre chose :
Comment rentrer dans le dernier étages de la grotte du petit village de l´Empire.
Merci d´avance

rollerboi
rollerboi
Niveau 1
20 avril 2005 à 19:17:31

Oups...merci LuKgs pour l´info je suis allé vérifier ça et il s´est avéré que tu avais raison :-)

Quel boulet je fais :rire2: :honte:

Encore une fois merci :-d

diddle1
diddle1
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:18:53

Pour Asep : Dans quel ecran aussi ? ?? g chercher partpout et g rien trouvé . ..

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:23:20

g un prb VS un boss

SPOIL

jvoudré savoir conbi1 Kalas a 2 pv kan on se ba contr lui ( a l´empir apré avoir batu Fodroh)

merci

puissanceDS
puissanceDS
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:25:52

je suis dans le CD1 au village des pecheur après avoir pris le poisson volant je suis aller au bout de la traverser de nuage de l´ouest et j´ai pris le magnus eau saléé j´ai parler aun gars et apres on fait quoi ? ????

diddle1
diddle1
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:26:00

Beaucoup . ... :lol:

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:26:47

Je suis bloqué au Général Fatroh, dans l´empire...

Il est vraiment trop fort...
Sinon oui, effectivement, j´ai bien des Magnus qui soigne de Coma...(je ne savais pas que cela ressucitai les héros)

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:26:51

Je repose une question : Faut il priviligier les suites de nombres meme si cela implique de poser des cartes d´éléments opposés ? ? :merci:

diddle1
diddle1
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:33:18

Fadroh est fort mais apres cé pire entraine toi .
Essaye de ne jamais poses des types opposées même si tu doit faire des suites

Sinon je repose mes petites questions par rapport au personnes au bracelet :
-Comment faire rentrer le pere de la petite fille a Saalad Sud
-Comment faire rentrer le mec de la cascade a Saalad sud
-Ou sont le mari et la fille de la dame a Wazn
Autre chose :
Comment rentrer dans le dernier étages de la grotte du petit village de l´Empire.
Merci d´avance

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:38:36

Merci, je vais suivre tes conseils :hap:

La vidéo du moment