Salut j´ai un petit problème...Je suis sur Anuénué ( si c´est pas le nom exact de l´île j´en suis désolé
) .J´y suis donc arrivé avec le bateau que le roi de l´île précédente m´a prété mais j´ai compris que j´avais un petit problème quand j´ai trouvé un magnus permettant à Xelha de passer à sa 4eme classe alors qu´elle n´en était qu´a sa seconde...
En gros j´ai loupé le magnus me permettant de passer à la la 3eme classe...J´ai appris sur le net qu´il est sur l´île précédente.Seul problème quand je retourne au bateau du roi on ne me propose pas de revenir sur l´île précédente ( l´île des nuages)...
Y aurait t il un moyen de revenir sur les îles précédentes à ce stade du jeu pour que je puisse récupérer ce magnus où dois-je reprendre une ancienne sauvegarde? ( j´espère qu´il y a un moyen quand même...:-()
Si quelqu´un pouvait m´expliquer la marche à suivre où me mailer à ce sujet je lui en serais très reconnaissant.Merci 