De rien
Je répète mon message,je le copie/colle plutôt 
arkandias51 Posté le 22 avril 2005 à 11:52:12
Bon!
Alors je voudrais savoir
Attention
S
P
O
I
L
Ne lisez si vous n´avez pas terminé ce logiciel de loisirs interactifs.Merci de votre compréhension.
Au combat contre Kalas,ça doit faire 3 semaines que je stagne contre cette fiotte ailée
J´ai pourtant tout ce qu´il faut,anti-paras(et ça marche!),attaques de lumières,soins...rien n´y fait!Il se régénère Quand Même,et je me ent**er!
Si quelqu´un a un piston ou deux autre ceux susnommés je lui cire ses chaussures sur rendez-vous!