CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:12:16

:salut: tlm
:spoiler: ATTENTION

jviens de battre kalas, qqn pourrait me dire siu chuislon dla fin ou non :merci:

dites moi juste Oui ou Non :)

koopa111
koopa111
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:33:01

salut a tous je sui dan le chateau la ou il fau sauvé le roi mai un momen il i a un escalier et il y a des pierre qui bouche le passage sinon jai battu tou les garde avec mon armée alor ou je doi aler ou commen faire pour passe merci :ok:

koopa111
koopa111
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:39:13

:up: répondez svp

marc128
marc128
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:40:38

thebasilic => si je m´en souviens bien regarde dans les 4 salles secondaires de la bibliotheque ( celle que tu as dû dévérouiller ) et normalement il y a un livre dans chacunes de ces salles, ensuite tu n´a plus qu´a les remettre a leur places dans la salles principale ( ou il y a le point de sauvegarde)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:41:39

Faut que tu passe par la fenetre d´une des chambre

Sinon moi j´ai une question aussi c´est une question con mais voila quoi : comment on fait pour ressusiter les persos mort :question:

J´ai lu qu´il fallait tout simplement les soigner mais ca marche pas enfin j´ai reussi une fois en balancant de l´alcool de riz mais ca n´a marché qu´une fois donc si quelqu´un pouvais me repondre ce serai vraiment cool

farore2712
farore2712
Niveau 3
21 avril 2005 à 18:48:39

Je suis dans la tour mizuti. Cette fois je dois descendre et pas monter. Je réussi le sous-sol 1 mais j´suis trop bloké dans le 2. Si kelkun peu m´aider se serai cool.
Merci

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:00:16

ou est la faille dimensionelle de diadem

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:09:11

dans le temple du vent si je me souviens bien

ninix
ninix
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:07:09

coment on fait pour bien s´entendre avec kalas(sachant que c´est nous l´ange gardien)
y´a t´il plusieur façon,expliquer moi coment vous faites svp
2ème chose,si on s´entend bien avec kalas,il est possible qu´ont obtienne des cartes puissante exact?
quelle sont ses cartes puissantes et quand les obtien t´ont?
c tout s´que j´ai a vous demander pour le moment et je remerci shiki666 pour m´avoir débloquer

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:15:58

si tu reond aux kestions pas bien de kalas, il y aura une mini-fin en plus et si tu repon bien a ces kestions ( ce ke g fé) la fin est superbe surtou avec . ...... et pis la baleine . ........

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:21:40

keskon fé apré avoir parlé o paren de mizuti?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:40:38

:spoiler:

aux monts célestes, lors du combat contre giac et co, qui attaquer en 1er :question:
j´ai commencé par Folon, je l´avais presque tué mais ils se sont tous mis à le soigner . .........

profinal123
profinal123
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:46:08

dans le cuirassé goldoba, il est ou le mot de passe pour deverouiller la porte du pont?

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:02:19

cé bon , fo que tu tu folon en premier ( le +puissant odébut et bcp de PV), puis la meuf ( cé la moi puissante et le moi de PV)tu fini ^par giacomo ( bcp PV mé plus il tataq plus il tataq puissant)

avec cet ordre, tu perd le moin de PV q´avec un otre ordre

pense a bien te soigner et a pa utiliser des éléments contraires...

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:03:20

le mot de passe, dan le cuirassé, cé en tuant le robot qui est sur le pon gris qui permet de passer d"un coté a lotre sans faire le tour ( sinon je croi que cé 4653 le code)

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:05:10

alors, je doi faire koi après avoir parlé o prents de mizuti???, je sui bloqué ! !!!
merci d´avance.....

Crillus
Crillus
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:05:21

obiwan kennobi :d) pour ressuciter un perso il faut:

allez dans un magasin et y reposer ses ailes

avoir assez d´xp pour monter d´un niveau car quand on montes d´un niveau notre status redevient normal

utiliser des objets pour lutter contre le coma car coma=mort

utiliser des biscuits sales que l´on trouve dans les magasins

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:05:45

je fé koi après avoir parlé o parent de mizuti ? ?????

help me please ! !!!

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:07:04

Broly :d) fo qu parle a tous les habitants du village pis tu va voir le grand koromohou un truc comme ca et la tu devra sorti de la ville etc tu verra la suite toi meme ^^

petit_mizuti
petit_mizuti
Niveau 3
21 avril 2005 à 21:09:15

:snif2: moi jarrive pa a retrouv m compagnons quan on a xelha!!!!!ou fo aller? :coeur:

La vidéo du moment