Est ce que l´on peux avoir les attaques niveau 9 ( finales) en dehors du cor hydrae?
alexcms41
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:23:38
slt, je suis boqué dans le 1er CD a la ville apres dans le chateau du roi lakan ou un truc com sa, je suis ds une bibliotheque de magie abandoné ou il fo ke je retrouve des manuscrit qu1 auteur a ecrit pr ouvrire la porte il yen a 4 quelquin peut-il m´aider svp merci
evilsephirot
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:46:20
kelk1 connait comment trouver les attaques finales niveau 9 de kalas et mizuti
Metrogolem
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:01:02
Salut! J´aimerais savoir où trouver la graine céleste pour faire le biscuit de Komo-maï.
d´avance
DVS
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:05:11
a la croizé d nuag comen fair pr ne pa et empoizoné par lé créatur é comen on pass le pon bien
diddle1
Niveau 3
22 avril 2005 à 15:34:04
Slt Je suis bloqué au 2eme sous sol de zosma tower qql peut il m´aider Merci d´avance
diddle1
Niveau 3
22 avril 2005 à 15:36:44
La graine se trouve dans la chambre de la reine a Komo Maï dans l´armoire a cote du lit .
marc128
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:40:24
plop :p
J´ai un petit probleme dans le vaisseau giacomo je viens juste de la battre et un compte a rebour vient de se déclancher alors je me dis que peut etre je vais trouver un vaisseau pour m´échapper dans le engard mais yen a pas ! :´( ( aucun qui marche j´ai eu l´idée de prendre du carburan dans les tonneaux pour les vaisseaux mais ca marche pas :/ qu´est ce qu´il faut faire ?
diddle1
Niveau 3
22 avril 2005 à 15:43:20
Il y en a 1 qui marche . .. Dan le hangar pa difficile a trouver dailleurs Examine les tous !
diddle1
Niveau 3
22 avril 2005 à 15:48:30
Slt Je suis bloqué au 2eme sous sol de zosma tower qql peut il m´aider Merci d´avance ( copier coller )
diddle1
Niveau 3
22 avril 2005 à 15:50:39
Pourkoi on me réponds jamais !
Yoshi_du_68
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:50:53
Lut! Je suis bloqué au boss qui se trouve dans les mines de lave, il tue tous les personnages grâce à son attaque provoquant " mort". Alors j´aimerai savoir qu´elles techniques faut-ils adopter, et avec quels persos faut il essayer de le battre. Merci d´avance
diddle1
Niveau 3
22 avril 2005 à 15:53:29
Sai tu qon peut regenerez le perso ? si oui utilise les utilise aussi de la defense contre coma Et si tu es assez entraine bbbbooooooouuuuuuuurrrrrrrriiiiiiiinnnnnnneeeeeeee
marc128
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:55:19
mais justement lol dans le hangar ya que 3 vaisseaux et les 3 ne marche pas
Yoshi_du_68
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:02:17
C´est le 2ème vasseau tout à gauche, il faut remplir le réservoir d´huile et c´est bon normalement^^
Shockblade
Niveau 1
22 avril 2005 à 16:14:12
Merci enfait chez pas je crois 19-23
koopa111
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:13:51
salut a tous quan je vai o temple pour faire monté des nivo de mes perso i a un ga et il demande des constélation mai jen ai pa encore trouvé pouvez vou me dire ou en trouvé car jen ai aucune merci et lequelle des perso ne doi pa combatre entre kalas liude xelha et gibari car jai ces 4 perso mai je ne sai pa lequelle est le moin fort merci de m aidez
Xhela2
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:23:09
Les cartes de constellations tu les trouvera soit a la fin de certains combats, soit pr la plupar en fouinan ds les maisons. Sinon moi com perso jutilise les 4 en alternant gibari et xhela
fab_le_truant
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:26:49
Je voulais vous demander si juste apres avoir passé la " bibliotheque" et avoir battu le serviteur de l´empereur, si on était obligé d´aller a la jungle holoholo?