CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:11:13

ptit mizuti ( lol le pseudo) :d) tu dois aller aux endroits ou tu as trouvé les magnus ultimes ( les temples, etc.. ) et la tu les trouvera ^^

Crillus
Crillus
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:12:45

parles a tout le monde dans le village va dans les marais boueux pas loin ( pas certain du nom) et recupere au passage de la boue ça sera facile tu marchera dedans va tout au fond met toi devant la porte selectionne la ( petite cinematique) ensuite tu va parler au type au fond de la maison avec un signe vert inscrit sur le sol tu lui donnes la boue pour qu´il ouvre le magasin et puis tu va voir kamroh ( la prte tous en haut du village)

Crillus
Crillus
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:13:52

s´cusez j´avais pas lu je parlais a broly

petit_mizuti
petit_mizuti
Niveau 3
21 avril 2005 à 21:14:42

oue m jme souviens plus ou g eu les magnus!
:honte:
:honte:
:honte:

Crillus
Crillus
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:15:14

ça marche aussi pour toi baby-broly

petit_mizuti
petit_mizuti
Niveau 3
21 avril 2005 à 21:18:26

:fou: fo faire qoi?
:ange:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:19:34

Petit_Mizuti :d) il t´as répondu.. Va aux endroits ou tu as eu les magnus ultimes, sauf sur Sadaal Sud :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:26:22

re :spoiler:

:ouch2: me dites pas que je dois me retaper le long combat en entier contre giac dans le chalet :ouch2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:27:51

Et si, moi il m´a fallu 2 heures pour gagner les 2 combats :-) Mais j´ai coupé le combat pour manger... T´inquiete pas moi je les ait eu du premier coup, ils sont pas spécialement fort :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:29:15

non ils sont pas très forts, mais c´est long :ouch2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:30:07

Et si tu rates et que tu dois tout recommencer, j´ose meme pas imaginer :malade:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:31:36

ne parle pas de malheur :fou:
moi non plus je n´ose pas :malade:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:32:47

Tu vas réussir, t´inquiete!!! Et en plus la fin du combat t´apporte une " bonne" nouvelle :-) J´en dis pas plus :-)

farore2712
farore2712
Niveau 3
21 avril 2005 à 21:37:08

moi j´suis un peu après votre combat contre giacomo. Il faut revenir dans la tour mizuti pour sauver le chef mais cette fois au lieu de monter, il faut descendre. J´suis bloqué dans le 4ème sou-sol ( celui où il ya que 4 bloques rouge, aucun bleu et 2 p´tits monstres). Si kelkun c´est comment faire, kil me le dise, se serait cool.
Merci

Shockblade
Shockblade
Niveau 1
22 avril 2005 à 08:14:54

Bonjour,

cela now 2semaines que je suis bloquer ds ce p***** de Goldoba ac ce s*** de Giacomo et ses 2sbires j´aimerais juste savoir si vs avez pas un truc
merci

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
22 avril 2005 à 08:41:04

voila comment j´ai fais :

- Battre Folon en premier : Il est le + fort en atk,en plus il l´augmente,c´est le plus dangereux.
- Ayme : en quelques coups,elle meurt.
- Giacomo : Chiant,car il atk deux fois par tour mais avec tous mes peros,il résiste pas à mon carnage

Mes persos : Kalas-Gibari-Savyna

Kalas et Gibari attaquent la meme cible tandis que Savyna soigne à chaque tour.

J´ai fini le combat sans mort et les pv presque au max au level 25 et 24 !

Voila le meilleur moyen.

PS : t´es nv.combien ?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:08:08

personne n est bloké ? je lé fini donc pour les constellations, les animodemandé

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:11:01

lukgs==> apré la bibliotheque de magi a la troisieme ile ou fo alé ken elle nou a sové ou on la retrouve

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:18:32

va a koko mai, parle a la directrice dan l ecole et elle te donne une borne; puis va dan la foret de holoholo ki est juste apres la bibliotèke

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:22:06

Moi je crois ke g un beug: attention :spoiler:

je suis ds le palais de Xhela et jai le miroir, jai tout fait et parlé a tt le mond et pourtan kan je retourne au vaisseau pour repartir je peu pas monter dedans, estce ke jai loupé kke chose?? :question:

La vidéo du moment