CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

medinouna
medinouna
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:28:10

c koi le tourbillon otour de la tete de kalas ? paske en me reposant sa senlève pa ! pi sa gene pa !

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
17 avril 2005 à 13:29:14

voila je suis bloquer dans le jeu.Je dois trouver des graines célestes pour fabriquer des des biscuits komo mai . voila ma question ou trouver des graines céleste ? je suis au continant ou il y a un arc en ciel et un grand arbre céleste . merci d´avance

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:31:28

ok merci et franchement j´en suis a la fain en 50 h 3 min
alor que ff10 180 h

medinouna
medinouna
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:32:08

il fo aller dans la chambre de la reine ! a coté du lit ( ou pluto derriere) il ya une étagere é ben tappui sur A !

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:32:58

medinouna-> ces ton talisemen que tu a equiper qui te mai migraine moi aussi je l´ai eu

seven94
seven94
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:33:46

est ce kil est possible de retourner sur les anciennes iles

medinouna
medinouna
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:35:21

topop--> ok :merci: mé sa sert a koi davoir la migraine ? paske jé limpression ke kalas é plus fort kavant !

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:37:20

le nombre spirituel des magnus ne sont plus afficher

medinouna
medinouna
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:39:10

ah bon ? ?? javé mm pa vu ! c grave si yen a plu ?
paske moi mon talisman é hyper fort !

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:41:10

non pas tro sauf si tu fe faire des truc genre des suite ou des paire ca va grave te gener

medinouna
medinouna
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:41:53

ok :merci: bocoup !

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
17 avril 2005 à 13:43:41

merci médi

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:45:32

ou on trouve les melon pomme orange fraise et cerise

medinouna
medinouna
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:46:33

de rien mini :lol:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:48:58

Je suis de retour dans la Tour où il faut déplacer les blocs.

Cette fois-ci, c´est au sous-sol qu´il faut aller pour déplacer les blocs rouges et au premier niveau du sous-sol, je ne sais pas dans quel ordre les activer.

Ca commence à me gaver donc si qq´un pouvait m´indiquer l´ordre dans lequel il faut déplacer les blocs, ce serait super sympa.

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:54:29

slt tt l monde kelkun peut me dire cmt passer le desert d´alfart a la fin du jeu avec une boussole ? ? :svp: :merci:

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:56:00

ENRAGE Posté le 17 avril 2005 à 13:48:58
Je suis de retour dans la Tour où il faut déplacer les blocs.

Cette fois-ci, c´est au sous-sol qu´il faut aller pour déplacer les blocs rouges et au premier niveau du sous-sol, je ne sais pas dans quel ordre les activer.

Ca commence à me gaver donc si qq´un pouvait m´indiquer l´ordre dans lequel il faut déplacer les blocs, ce serait super sympa.

. ....ca rseemmbla a koi encore ? ?

Phoenix_cs03
Phoenix_cs03
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:58:24

snake636 tu as dja fini le jeu

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:58:59

merci pour votre coopérativité...

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:01:21

:d) ENRAGE
-bloc en haut à droite vers la droite, un autre ce créé
-tu pousses l´autre le plus haut vers la droite pour qu´il heurte l´ascenceur, puis tu montes sur le bloc que t´a créé au debut et tu le pousses vers le fond
-tu pousses ensuite le bloc tout à gauche vers la droite, il heurte l´autre et le deplace ( encore une fois l´ascenceur doit bloquer)
-tu pousse le bloc que t´a céé au debut ds le trou isolé
-tu pousses le bloc de droite et ENSUITE le bloc de gauche
Voilà, j´espere que c´est assez clair, si tu comprends pas, demande moi

La vidéo du moment