ENRAGE Posté le 17 avril 2005 à 13:48:58
Je suis de retour dans la Tour où il faut déplacer les blocs.
Cette fois-ci, c´est au sous-sol qu´il faut aller pour déplacer les blocs rouges et au premier niveau du sous-sol, je ne sais pas dans quel ordre les activer.
Ca commence à me gaver donc si qq´un pouvait m´indiquer l´ordre dans lequel il faut déplacer les blocs, ce serait super sympa.
. ....ca rseemmbla a koi encore ? ?