CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:53:43

ATTENTION SPOIL :spoiler: ( ce ki nont pas fini ne lisez pas

Voila je vient de battre geldoblame et kalas ma trahi :snif: et la je suis devenu lange gardien de xelha mais je sais pas ou aller mnt? pouvez vs maider :merci:

FIN DU SPOIL :spoiler:

inconnue
inconnue
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:53:48

:salut: tlm je suis bloquer dans la forterresse impériale g la clé ascenceur mais je sais pas ou faut l utiliser

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:54:54

silver :d) il faut que tu ailles dans les 4 temples où tu as recu les 4 magnus ultimes ( sauf la forêt) pour libérer tes coéquipier :ok:

[transcendance]
[transcendance]
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:57:59

http://3093.wow-fr.org/screenshot/goal.jpg tout bon cite de jeux videos ! !

inconnue
inconnue
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:58:52

putin dégage avec ton site de brice

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:59:45

Marche pas, Lord Upejo ; un truc doit m´echapper...

Pour les 2 premiers blocs c´est OK mais pas pour le dernier puisque le bloc avec la lanterne me gène...

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:00:09

ils se trouvent ou? la ou ya eu les cartes? pck la chuis ds celui des esprits et ya rien personne :-(

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:01:49

Je crois que t´as pas compris qq chose, il faut que t´utilises le bloc d´en bas pour pousser celui en haut vers la gauche, celui d´en bas vas ds le coin du centre

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:02:49

alors
:d) à Diadem :d) temple du vent, et il faut un nuage
:d) à Anuénué :d) arbre céleste , et il faut une graine céleste
:d) à Mira :d) labyrinthe des mirroirs, et il faut une herbe mirage
:d) à Alfard :d) grottes volcanique, et il faut de la lave
et voilà :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:03:22

petie question
:d) parfois, dans les combos, je joues certaines cartes en dernier qui devraient fonctionner ( comme une atk finale ou un appareil photo), mais pourtant elles sont au final barrées et non utilisées
pourquoi :question:
:merci: d´avance

:svp:

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:05:10

:d) fxsetdctfg
?
ça doit etre que le gars en face utilise aura, ça stoppe net l´attaque.

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:11:20

ces koi le meilleu talismen a equiper pour kalas et on le trouve ou

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:12:56

:snif2: ca menerve jarrivbe pas a trouver ces equipiers :-((

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:23:30

J´ai réussis et j´ai affronté l´autre gus tout en bas.

Merci.

A+.

project-ombre
project-ombre
Niveau 2
17 avril 2005 à 16:57:57

:d) silver-boy

il faut peut-etre que tu ailles à celui de la foret du debut du jeux, tu n´y trouvera rien mais après peut etre que les autres souvriront, en tous cas moi j´avais fait ca et sa marchait.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 avril 2005 à 17:13:43

j´ai une question tres importante, je viens de finir les cavernes de feu(la ou se trouve le dernier magnus ultime) et bon vu que ca serait un gros spoil je vais pas dire ce qui se passe(d´ailleur je m´attandait vraiment pas a ca :snif2: ) mais je voudrais sa voir si je vais devoir faire des combats avant de retrouver mizuti parce que c´est lui qui a TOUS mes appareil photo et comme j´essay d´avoir toutes les cartes c´est tres embetant.
La j´ai fait une copie de ma sauvegare donc si j´ai bien des combat a faire dites le moi svp comme ca je recharche ma sauvegarde et j´enleve quelques apreil photo du deck de mizuti^^.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:16:45

bah normalement mizuti est le 3ème personnage que tu libères . ........
pour libérer chaque perso, tu dois perso, tu dois battre un boss
donc même si tu commences pas Mizuti, tu en louperas un
et si tu suis l´ordre, tu en louperas 3
mais battre le boss de Mizuti seul risque d´être compliqué, étant donné que celui-ci peut tuer en un coup

project-ombre
project-ombre
Niveau 2
17 avril 2005 à 17:17:36

oui tu auras trois petits boss à affronter avant de le recupéré.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 avril 2005 à 17:20:25

j´ai compris donc je recomence et j´enleve des apareils photo de son deck, merci :ok:
au fait est ce que c´est vraiment important ce qu´on dit a Kalas et a Xhela en tant qu´ange gardien ?

inconnue
inconnue
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:22:48

si tu veut ke des sort surpuissan aparraisse ouai c important

La vidéo du moment