bah normalement mizuti est le 3ème personnage que tu libères . ........
pour libérer chaque perso, tu dois perso, tu dois battre un boss
donc même si tu commences pas Mizuti, tu en louperas un
et si tu suis l´ordre, tu en louperas 3
mais battre le boss de Mizuti seul risque d´être compliqué, étant donné que celui-ci peut tuer en un coup