levelUP Posté le 17 avril 2005 à 18:43:03
jarrive po a battre les 3 généro dans le véso il y a pas une technike ou un truc pour les battres parceke lé gars i sont o nivo 26 25 et 25 ( ce kjutilise)é jé des armes é des protect assé éficcacas mé jarrive é kan jcroit kjvé en battre un é ben ta lote ki sort juste o mové moment son truc de regénération tout ca pour die ke ji arrive po
Final_Zack Posté le 17 avril 2005 à 18:21:45
Farore : Bon j´étais au niveau 23 moi, donc c´est possible.
Ben écoute, moi j´avais Kalas, Savyna et Xhela.
Kalas avait le magnus qui ressucitait les morts avec 500 points de vie ( vin sacré), Xhela avait celui qu iressucité avec 1 point de vie.
Pusi après il suffit d´avoir la chance de tomber sur les bonnes cartes aux bon moments.^^