CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:20:34

ok merci Final Zack ( Vive FFVII lol)

project-ombre
project-ombre
Niveau 2
17 avril 2005 à 18:20:49

pour la 2eme confrontation contre giaccomo, anyme et folon, je conseille plutot de tuer en 1er folon puis ensuite giacommo et pour finir anyme pour elle il suffit de se defendre vu que ses attaque n´ont pas d´élément on se casse moins la tete, se combat est dur quand meme moi quand je l´est passé il ne me restait que savyna avec envion 200 PV

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:21:45

Farore : Bon j´étais au niveau 23 moi, donc c´est possible.

Ben écoute, moi j´avais Kalas, Savyna et Xhela.
Kalas avait le magnus qui ressucitait les morts avec 500 points de vie ( vin sacré), Xhela avait celui qu iressucité avec 1 point de vie.
Pusi après il suffit d´avoir la chance de tomber sur les bonnes cartes aux bon moments.^^

farore2712
farore2712
Niveau 3
17 avril 2005 à 18:21:55

merci bcp

mordor1
mordor1
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:22:20

Final Zack :d) a diademe a cote de la croisee des nuages

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:22:29

DarkDamore Posté le 17 avril 2005 à 18:20:34
ok merci Final Zack ( Vive FFVII lol)

:d) Pas de problème et oui vive FF7 :-))) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:22:59

Mordor : Oui, donc tu es bloqué où ?
Et qu´est ce que tu as fait depuis que tu es là-bas?

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:32:53

:hello: Guys.J´ai un probleme, je cherche le gragment de constellation qui est Wasn.Ou est il??Ensuite, je cherche le sel d´azha, quelqun sait ou il est?Je cherche la pierre de constellation qui est dans une grotte du desert, ou est elle??Et pour les autres pierres de constellations?Et les livres non rendus de la Bibliotheque de magie?

Merci d´avance

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:36:45

Sel d´Azha, c´est une pierre que tu trouve ) Azha!^^ Dans la maison de gauche, deuxième écran éxamine à gauche il me semble.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:39:41

Pour les constellations posé moi toute vos kestions je les ai toutes et je pe vous dire ou elles sont !
ps: j arriva pa au désert, qlq pe m aidé ?
et pour les animo, jen ai 14 et est-ce kil men reste bocou a avoir ?

levelUP
levelUP
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:43:03

jarrive po a battre les 3 généro dans le véso il y a pas une technike ou un truc pour les battres parceke lé gars i sont o nivo 26 25 et 25 ( ce kjutilise)é jé des armes é des protect assé éficcacas mé jarrive é kan jcroit kjvé en battre un é ben ta lote ki sort juste o mové moment son truc de regénération tout ca pour die ke ji arrive po

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:48:38

qlq pe m aider pour le désert ?
et pour les animo y en a conbien moi jen ai 14 !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:50:28

levelUP Posté le 17 avril 2005 à 18:43:03
jarrive po a battre les 3 généro dans le véso il y a pas une technike ou un truc pour les battres parceke lé gars i sont o nivo 26 25 et 25 ( ce kjutilise)é jé des armes é des protect assé éficcacas mé jarrive é kan jcroit kjvé en battre un é ben ta lote ki sort juste o mové moment son truc de regénération tout ca pour die ke ji arrive po

:d)

Final_Zack Posté le 17 avril 2005 à 18:21:45
Farore : Bon j´étais au niveau 23 moi, donc c´est possible.

Ben écoute, moi j´avais Kalas, Savyna et Xhela.
Kalas avait le magnus qui ressucitait les morts avec 500 points de vie ( vin sacré), Xhela avait celui qu iressucité avec 1 point de vie.
Pusi après il suffit d´avoir la chance de tomber sur les bonnes cartes aux bon moments.^^

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:52:26

:up: help me !

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:56:02

Me too, et merci Zack.Lukgs as tu fini le jeu?Et peut me dire l´emplacement de celles que je veux, et des dernieres?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:57:05

g pas fini le jeu mai g TOUTES les constellations et qlq pe m aider pour le désert ?

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:04:27

ATTENTION SPOILER

je suis bloké dans la tour de zosma sur le continent de mizuti
je n´arrive pas a battre les deux especes de sphinx mécanik
je suis level 42 eviron
z´oriez pa une teknik ? ?
et sinon je suis loin de la fin du jeu ? ?
merci d´avance

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:12:15

salut je voulais savoir ou sont le mari et la fille de la femme au bracelet vers le chateau de wazn et aussi le gas au bracelet a sadal suud qui est sous la cascafe on fait commment

levelUP
levelUP
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:12:52

merci mé bon moi ossi jlé é é ba g pas dchance alors

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:32:17

je trouve pas de graine céleste pour faire un biscuit kumo mai

La vidéo du moment