CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:34:12

Didiloyd : Dans la chambre de la reine, examine l´étagère à droite du lit.

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:35:36

maaaaarci

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:40:07

De rien :-))) .

gdkl
gdkl
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:44:00

vous repondez pas ou koi ya 10 pages g marquer:
gdkl Posté le 17 avril 2005 à 11:10:08

ou trouver lekipement funeste pour xehla(ki fe 99 partout en resistance ) prc g tous ceux des autres merci de me rep

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:49:03

je sé plu moi !

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:49:19

ps : super pseudo

fredix
fredix
Niveau 36
17 avril 2005 à 19:58:43

Salut a tous!Voila j ai besoin d aide je suis bloquer dans le jardin juste apres le village des patissiers.Avec les 2 blocs rouges et bleues j ai reussi a obtenir la clée mais apres dans la map y a des murs en or qui m enpechent d utiler la cleé sur la porte et il me dise d utiler un magnus de quete un objet specifique pour detruite les murs en or ( dans la map bizare anciene)Ou est ce que je peux trouver cette objet?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:59:52

je sai plu tro jhe lui ai u san faire expre desolé, tout ce ke je sé c ke sa s appelle un pic doré

Darksumomo
Darksumomo
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:00:48

SALUT
Svp aidez moi j´ai un probléme je suis dans l´EMPIRE aprés avoir recupérer le dragon blanc de xelha, c´est juste aprés le monde de glace, l´EMPIRE se fait attaquer par les sbire de Malpercio vous voyez ou je suis dans le deuxiéme CD. J´ai tracer mon chemin et j´ai remplit le globe d´eau, donc le passage électrique a disparu puis j´avance et je me retrouve avec le commandant qui accompagne la meuf au cheveu blanc quand elle est arrivé a l´EMPIRE( je me rapel plus c´est juste quel est méchante ) bon aprés le gars se transforme en un mutant avec un oeil entre les jambe et a la téte, il a les jambes verte vus voyez lequel? il a un sorte de masse avec une bule a pique au bout.
alors lui j´arive pas a le tuer!!! je voudrai avoir quelle que conseil pour le tuer et ses point faible, ses points fort et ses points de vie et aussi a quelle level mes personnage peuvent le tuer svp repondez moi vite mici ^^

fredix
fredix
Niveau 36
17 avril 2005 à 20:02:24

Personne ne sait comment ET ou trouver le pic d orée?

Darksumomo
Darksumomo
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:05:54

Fredix pour le pic d´orée tu le trouve en parlant avec tout le monde dans le jardin, deja tu sais que ya une femme qui ramasse des fleur elle te parlent d´un guérrier et ba si tu regarde bien ya des soldat en vert qui se trouve a chaque sorti du sortent labyrynthe parle leur il te passeront ton pic d´orée ou te donneront des indice je me rapelle plus mais je sais juste qu´il faut que tu les prale c´est tout

fredix
fredix
Niveau 36
17 avril 2005 à 20:06:56

ok merci je vais essayer!!

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:16:34

Bonsoir.

Je ne sais pas si cette question à deja été posée. Je m´en moque. J´ai pas envie de relire plusieurs centaines de pages. C´est comprehensible non ? -__-

Bref, voilà ma question :

- CD 1
- Mira
- Manoir du duc
- Passage aux miroirs

J´ai passé le premier passage. ( celui ou tout l´image et deformé ) je suis au deuxième. Mon problème, c´est que je me positionne sur le pilier lune ( qui est sencé etre la sorti ) mais rien ne se passe.. Je vois vraiment pas comment l´atteindre. Je tourne en rond depuis un moment et j´aimerais bien trouver un solution.

Merci à qui voudra bien m´aider.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:17:35

Il faut que se soit l´ombre qui soit à coté. Et là tu appuie sur A.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:20:13

Merci.

Je vois qu´il y a un troisième passage. Je mange et j´attaque la suite après.

Baby-Uub
Baby-Uub
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:23:27

keske c le truc ki permet d´ouvrir le portail a diadem(ou gibari é enfermé)et ou esk´on le trouve(CD2)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:25:55

Baby Uub : C´est un nuage, prends en dans la machine sur le chemin des nuages.^^

Darksumomo
Darksumomo
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:26:58

SALUT

J´ai desoin d´aide moi aussi sa se trouve:
_ l´EMPIRE
_ Aprés la visite dans le monde glaciale
_ Aprés avoir eu le dragon blanc
_ CD 2
_ L´empire se fait attaquer par les sbire de Malpercio
_ Aprés avoir remplie le globe d´eau ya le passsage électrique qui disparait puis d´arriére ya un mec qui ce transforme en demon celui qui accompagner le fille mechante au cheveux blanc qu´on rencontre a la ville patissiére et ba c´est la mon probléme c´est ce mec!!

Comment je fait pour le tuer? il a combien de point de vie environ? mais personnage doivent étre au level combien pour le tuer? svp aidez moi!! sa fait neuf fois que j´essaye de le tuer et j´arrive pas il me latte avec ses attaque

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:27:53

help j arrive pa a traversé le désert !
si vous arivé pa a expliké, est-ce ke je suis loin kan jarrive au point de sauvegarde ?

Baby-Uub
Baby-Uub
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:38:37

merci final jack...

La vidéo du moment