Bonsoir.
Je ne sais pas si cette question à deja été posée. Je m´en moque. J´ai pas envie de relire plusieurs centaines de pages. C´est comprehensible non ? -__-
Bref, voilà ma question :
- CD 1
- Mira
- Manoir du duc
- Passage aux miroirs
J´ai passé le premier passage. ( celui ou tout l´image et deformé ) je suis au deuxième. Mon problème, c´est que je me positionne sur le pilier lune ( qui est sencé etre la sorti ) mais rien ne se passe.. Je vois vraiment pas comment l´atteindre. Je tourne en rond depuis un moment et j´aimerais bien trouver un solution.
Merci à qui voudra bien m´aider.