Pour le collectionneur a Mira,je lui ai rapporté : -Pic d´or -os du poisson foudre -pierre du delit
et il m´en manque un dernier donc si quelqu´un sait,dites le moi où on peut trouver l´objet manquant!
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:43:34
darksumomo : Il est puissant lui, j´ai du essayer 4 fois pour l´avoir. Je n´est utilisé aucune technique particulière . ..
AGATIO777
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:44:06
antoinep76290
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:45:04
Je suis au moment où il faut trouver une algue dans la rivière celeste, il faut retrouver Anna là-bas mais je ne la trouve nulle part ! Vous pouvez me dire où elle est ? Merci !
AGATIO777
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:46:20
elle est a la fin du niveau tout simplement ^^ Quelqu´un aurait-il la reponse a ma question?
antoinep76290
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:48:39
Désolé je ne peux pas y répondre mais j´ai fait toute le rivière celeste en entier et elle n´y est PAS !
AGATIO777
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:49:13
Ha ok...
Elle est dans la GRANDE RIVIERE CELESTE. Sort du continent et tu la verra apparaitre a la carte
antoinep76290
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:50:06
Ok merci !
AGATIO777
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:50:26
Pour le collectionneur a Mira,je lui ai rapporté : -Pic d´or -os du poisson foudre -pierre du delit
et il m´en manque un dernier donc si quelqu´un sait,dites le moi où on peut trouver l´objet manquant!
Darksumomo
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:52:11
Ausecour!! Ya vraiment pour latter les petite fesse de ce gros mechant?? Sinon il sort quand le guide??? car sa fait un ptit peux de temp passer la je voudrai bien avoir le guide moi.
link224
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:53:55
le guide sort le 29 avril^^
Darksumomo
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:55:37
AGATTIO peut étre le scarabée d´orée dans l´arbe celeste car je voit pas a quoi il sert ce petit scarabé jaune
THEMONSTRE
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:02:14
bonjour je suis coincé. Donc le petit ninja m´a demandé de recup une toile d´araignée.G récupéré celle ci mais je ne trouve pas ce petit con.J´ai cherché partout rien. Ou est t-il
stephanboss
Niveau 3
17 avril 2005 à 21:06:02
THEMONSTRE Au premeir écran il ya a une allé o dessus d´une otre all"
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:06:38
Si tu pouvais rester poli se serait bien... Ensuite dans la ville, tu vois deux trou avec de la lumière. Tu as le premier qui te mène à une fleur bleue, le deuxième, il y a un garçon devant, parle lui et rentre dans la lumière.
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:07:18
La 2eme ruelle! Pas celle ou il y a le magasin, le pt de sauvegarde et le port, l´autre! Où il y a un gamin qui bloque le chemin
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:13:06
Je suis a Wazn, j´ai récupéré le miroire. Je dois faire quoi maintenant? J´ai pas trop suivi la conversation parce que je parlais avec mon frere
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:14:34
Fan : Tu vas dans la salle du Rite, dernier étages à droite. Et tu parle à la nounou!^^
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:15:52
Encore apres qu´elle m´ait téléporté pour récupéré le miroire?
Darksumomo
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:16:18
youpie pour le guide!!!! fan de nintendo tu va étre dans le caca comme moi toujour pas de moyen pour le tuer se gros mechant au jambe verte avec un oeil entre les jambe et sur le téte comme un cyclope toujour pas?