CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:14:54

ui i a des objet pour faire revivre ex.. kle saint grall et bi1 dotre

pour moi la meilleur equipe cest kalas gibari et savyna mais jai po encore fini kle jeu enfin presk..

tu ne peuwx po tirer les blocs vers twa seulement les pouseer VOILA REPONSE O 3 PERSONNE

diddle1
diddle1
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:16:41

g le sait graal mais il me fait pa revenir a la vie loin de la . ..

Nicer_DiMon
Nicer_DiMon
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:18:15

En fait, les objets servant à réssusciter les membres du groupe lors d´un combat sont tous ceux dont une des caractéristiques est la suivante :

" X% de chances de guérir coma"
Les objets ayant cette caractéristique sont par exemple le vin sacré comme dit plus haut, ou même d´autres types de vin je crois.

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:18:33

a bon ben logiquement il dise kil protegent de 60 a 80 % de coma
non??

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:19:37

wai ben cest kta po d bol alor
care moi ca marche tt l temps

diddle1
diddle1
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:21:17

coma=etre mort ? ?? je dois etre ___ pour pa savoir . ..

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:22:19

si il y a le pendentif de la terre qui fai revivre a 100 %

diddle1
diddle1
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:23:21

a bon ? ????????????????????????????????

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:23:46

ben ui tsavais po.. coma ----- cest etre mort ! !!!
enfin ten es ou dans l jeu car si tes a la fin je doute ke tai compris kekschose o jeux mais si cest l debut c va alor..

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:26:27

il y a un vila ge en dessous les nuage deletere
apres avoir a bout d´un moment tu poura utilise le pendentif de terre en combat il gerit 100 % de coma et donne 1000 point de vie

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:27:12

alala

diddle1
diddle1
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:28:08

Je vien de battre Maprecio a duhr . ..

topop
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:29:57

moi j´essaye de le batre au chateau de cor hydrae

diddle1
diddle1
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:30:54

En tt cas jai le merite d´avoir été jusqici ss le savoir . ..

Dark-cain
Dark-cain
Niveau 1
17 avril 2005 à 15:32:17

Au scours ca fait 1 journée complête que j´essaie de défoncer cet abruti de kalas mais j´y arrive pas :snif2: :snif2: . Il me tape 2 fois par tour , peux me paralyser et regagne 500 pv :snif2: :snif2: . Ya une technique particulière où faut juste bourriner comme un dingue alors qu´il éclate tous mes persos :snif2: snif: ?

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:33:18

Equipe-toi contre la paralysie !
Sinon tu saurais pas quand on a plus les 2mn ?

diddle1
diddle1
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:34:11

G aussi u du mal
mai il faut que tu utilise ton jeu pour viser ses point faible
Quel e-n-f-o-i-r---é ce Kalas

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:37:21

Plus que le 3è et le 4è sous-sol.

NB: je reprends le travail demain et j´aimerais avoir fini ce jeu ce soir.
Il est bien mais me saoule un peu et comme je n´aime pas arrêter un jeu à 95% de la fin...

N´auriez-vous pas la soluce pour les 2 derniers sous-sols, éventuellement ? !

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:41:38

Le 3ème:
Tu pousses le bloc au centre de façon à pouvoir monter à gauche.
Une fois en haut, tu monte sur le bloc rouge, tu continues et tu pousses le prochain bloc vers la droite jusq´à ce qu´il tombe.
Tu redescends, tu te sers du bloc en bas pour monter à la droite de l´autre que tu pousses ds le trou à droite.
Tu met le bloc du bas ds le dernier trou?
Pour le 4ème, essaie tt seul et demande si tu arrives pas.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:43:34

petie question
:d) parfois, dans les combos, je joues certaines cartes en dernier qui devraient fonctionner ( comme une atk finale ou un appareil photo), mais pourtant elles sont au final barrées et non utilisées
pourquoi :question:
:merci: d´avance

La vidéo du moment