CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

project-ombre
project-ombre
Niveau 2
17 avril 2005 à 17:24:15

non c´est seulement pour utilser des ataques comme seraphin de lumiere et 5 autres ataques qui sont ma foi tres puissante

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 avril 2005 à 17:24:51

pah ok ca viens de la alors les sort qui appraissent des fois pour kalas ? ?
j´ai toujours cru que c´etait quand on utilisait certaine magnus dans un ordre précis^^

et un derniere question, je viens de me rendre compte que j´ai oublié le magnus " Assassin´s Hood" dans le goldoba, est ce que je peux le retrouver ailleurs :svp:

farore2712
farore2712
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:28:55

je suis à la deuxième confrontation avec Giacomo. Il y a aussi la fille au capuchon et le gars bleu ( c´est le deuxième CD). Je n´arrive pas à la battre, j´ai déjà réussi ( quelques fois) à tuer les deux bonhommes mais à chaques fois, Giacomo me tue. Si quelqu´un peu m´aider ce serait cool.
Merci d´avance.

mordor1
mordor1
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:29:16

aprés avoir tuer le scarabé de fer on fait quoi a la ptite riviere

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 avril 2005 à 17:29:45

moi j´ai commencer par tuer giacomo et j´ai pas eu de problemes

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:31:09

vlad :d) euh je ne sais pas, surement :ok:
farore :d) dans son vaisseau ? ?
mordor :d) bah tu sors du donjon

project-ombre
project-ombre
Niveau 2
17 avril 2005 à 17:37:43

que peut´on faire après avoir terminer le jeu, je pensai qu´il y aller avoir des bonus comme dans TOS, mais la rien à moins que je n´ai pas asser atendu sur l´image de fin avant de mettre reset quelqu´un peut me le dire?

farore2712
farore2712
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:39:10

oui fxsetdctfg c´est dans son vaisseau.

rloic
rloic
Niveau 2
17 avril 2005 à 17:48:02

je narive pas a trouver les graines céleste pour faire des biscuitau village komo mai aider moi svp

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:49:48

elle son ds la chambre de la reine

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:49:59

chambre de la reine pour les graines

farore2712
farore2712
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:51:04

oui fxsetdctfg c´est dans son vaisseau.

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:52:55

je sui bloqué sur l´ile des arc en ciel j´ia la borne et je doi retrouvé la fille de l´autre coté de la jungle
comment on fais ( ou comment on se sert de la borne)

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:55:26

il suffit simplement d´avancer dans la jungle
la borne s´utilise automatikement

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:55:34

Moi par contre je cherche la borne ^^

Je crois qu´il faut la deamander a la directrice de l´école de magie mais ou ce trouve cette personne ?

Tsiljun
Tsiljun
Niveau 2
17 avril 2005 à 17:56:02

pour retrouver la fille il faut travercer la jungle
lol
:-)

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:57:09

tu entre dan l´école par la droite et tu va tt au fond
la directrice est en fait une gamine

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:58:47

je sai mais j´arrive pas a utiliser la borne et donc j´arrive pas a traversé la jungle

sora5
sora5
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:59:56

Bonjour tout le monde!
J´aimerais avoir quelques reponse sur les questions que je vais poser.
Je previens : il y a risque de SPOIL!

Voici mes questions :

1)A Parnasse,l´homme obèse au bracelet me demande une patisserie pour qu´il aille voir Quzman ( C´est celui qui est faché avec Sabin)

2)Au village Référence,il y a une des femmes de Quzman. Je ne sais pas quoi faire pour qu´elle veuille venir donc aidez moi s´il vous plait.

3)J´ai envie d´avoir une Pierre de Sel mais je ne sais plus où il y en a!Quelqu´un se rapellerait-il où je peux en trouver?

4)Le conservateur du musée au manoir Calbren a Balancoire me demande de lui rapporter des objets.Il faut en trouver 4. Je lui ai donné :
-La pierre du Délit
-L´os du poisson-foudre
Et il m´en manque 2 donc si quelqu´un sait....

5)Il me manque juste 2 cartes de la constellation. Une qui se trouve après la carte de constellation " DAUPHIN" ( regardez dans votre collection de magnus dans le menu) et une autre qui se trouve juste après " AIGLE" ( la dernière donc). J´espère que vous avez de la memoire!

6) A quoi sert le magnus de quête : " Roman Coquin"? ( que l´on trouve dans le tiroir a coté de Quzman)

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:00:53

la brne s´utilise toute seule tu n´a pas a l´utiliser toi-meme

La vidéo du moment