CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:02:17

si kelkun veut spoiler kil aiille sur je sé plus cest koi....enfin cest un debat d controverse sur baten kaitos pour savoir ki aime ou pas ce rpg enfin jai passé ma soiree l dessus . .. bi1 sympa je trouve ca devait etre 9 ou 10 pages d´argumentation debiles et d´insulte mdr...

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:03:41

deja cetais un forum sur jeuxvideo.com mdr en tt cas ca se cassait a longueur de mess mdr

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:05:15

deja cetais un forum sur jeuxvideo.com mdr en tt cas ca se cassait a longueur de mess mdr

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:06:45

super les reponses waii jadore ce topic.. on l´appelle aide mais on t´aide pas....vous m´en voyez ravis . ..

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:09:22

:d) kurtcobain512
Faut que tu aies de l´eau pure, beaucoup de preference.
Chaque fois que tu change d´ecran, un magnus d´eau est consommé, si t´en a pas, tu tombes.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:10:31

Merci beaucoup Lord Upejo ; c´est le même bordel pour l´étage inférieur ? ! :sarcastic:

Je vais essayer, merci :-)

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:11:23

:d) ENRAGE
Non, les autres etages sont plus faciles ( à mon avis)

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:13:26
Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:14:49

:d) kurtcobain512
? ??

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:15:27

merci bcp mais euh juste un truc . .. jen suis plus ou moins a combi1 d´heure de la fin enfin approximativement jen suis encore loin??

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:17:45

tu mets en myenne + ou - 60Hen fait tout depend de ton style de jeu
conseil si vous voulez finir le jeu à 100% bah faites le des maintenant sinon il vous faudra tout recommencer lors de votre prochaine partie
et oui il n´y a pas la possibilite d´une sauvegarde continue

seven94
seven94
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:18:07

a partir de quand on peut retourner sur les autres iles?

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:19:18

ok

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:20:32

seven qq H apres le cd 2

kurt il te reste la liste de news que t´as donne catranne ( je crois) a anuenue lors du briffing
puis cor hydrae

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:20:47

ça depend, si tu fait les quetes que la sorcière a dit...
Si tu vas direct à Cor Hydrae, il doit te rester
2h, je pense
Tu peux aussi faire toutes les quetes annexes, et là c´est un peu plus long...

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:22:08

waiwai donc ben jespere ke ca va etre quand mm un peu plus long ke tos ( jadore ce jeu meis bon . . ce ne sont pas les 80heures promises meme en faisant toutes les quetes)...en tout cas . . bi1 sympa ce jeu..mais le must cest ff 8!!

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:24:58

ok merci a vous

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:25:53

Ca marche pas !

Tant pis, ce jeu commence à me les briser !

Je vais l´achanger demain contre Cold Fear.

Merci quand même c´est cool.

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:28:28

FF le jeu ou les combats viennent te casser les c******* toutes les 5sec
celui ou tu as un tps infini pour appuyer sur 1 bouton et lancer ton attaque
tu peux pas te defendre et les attaques sont svt manquees pour on ne sait quel raison
si c´est de celui la que tu parles oui y a moins d´H de jeu ( logique les combats sont plus rapides et plus entrainants de plus si tu en a marre de combattre bah tu peux esquiver les monstres)

Lord_Upejo
Lord_Upejo
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:30:25

:d) ENRAGE
Mais si ça marche, c´est juste un peu confus, j´ai dejà aidé 2 gars avec le même texte.
Et puis si t´arrive pas, t´es pas obligé de faire le sous-sol, continues !
Si ça peut t´aider, tu dois juste savoir que si le bloc en bas heurte l´autre, ce dernier bouge aussi.

La vidéo du moment