Bien le bonjour!
Dans le cadre des activités de Vox Populi, je vous invite à participer SAMEDI 27 JANVIER 2007 à 20H FRANCE, 2PM QUEBEC à un rassemblement au CENTRE DE VARROCK.
Ce rassemblement visera à montrer que la communauté francophone de RuneScape (pas le site, la communauté en général^^) n´est pas à négliger, et que nous représentons une communauté assez importante sur le jeu pour avoir un serveur.
Que vous soyez français ou québécois, la création d´un serveur français représente une véritable victoire pour nous tous!
Ce rassemblement sera une "manifestation douce", cela veut dire que l´on ne spammera pas, on discutera tranquillement et nous passerons un bon moment pendant 30 MINUTES, le temps que durera le rassemblement. Soyez à l´heure, voire même en avance (beaucoup de personnes seront en avance) le SAMEDI 27 JANVIER 2007 à 20H FRANCE, 2PM QUEBEC.
Cette annonce concerne particulièrement les clans, car c´est une activité organisée par Vox Populi, cependant, la présence de personnes qui n´ont pas de clan ou qui sont dans un clan non recensé par Vox Populi sont les bienvenus!
Pour en savoir plus, je vous conseille de voir le site de Vox Populi:
http://voxpopuli.frbb.net/
Merci de votre attention!