CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement pour un serveur français.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:10:40

Bien le bonjour!

Dans le cadre des activités de Vox Populi, je vous invite à participer SAMEDI 27 JANVIER 2007 à 20H FRANCE, 2PM QUEBEC à un rassemblement au CENTRE DE VARROCK.

Ce rassemblement visera à montrer que la communauté francophone de RuneScape (pas le site, la communauté en général^^) n´est pas à négliger, et que nous représentons une communauté assez importante sur le jeu pour avoir un serveur.
Que vous soyez français ou québécois, la création d´un serveur français représente une véritable victoire pour nous tous!

Ce rassemblement sera une "manifestation douce", cela veut dire que l´on ne spammera pas, on discutera tranquillement et nous passerons un bon moment pendant 30 MINUTES, le temps que durera le rassemblement. Soyez à l´heure, voire même en avance (beaucoup de personnes seront en avance) le SAMEDI 27 JANVIER 2007 à 20H FRANCE, 2PM QUEBEC.

Cette annonce concerne particulièrement les clans, car c´est une activité organisée par Vox Populi, cependant, la présence de personnes qui n´ont pas de clan ou qui sont dans un clan non recensé par Vox Populi sont les bienvenus!

Pour en savoir plus, je vous conseille de voir le site de Vox Populi:
http://voxpopuli.frbb.net/

Merci de votre attention!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:17:47

Si vous avez une question, n´hésitez pas à la poser, je suis là pour y répondre (Dans la limite du possible bien entendu^^) puisque je me proclame intermédiaire entre Vox Populi et vous :)

_samu1585_
_samu1585_
Niveau 4
12 janvier 2007 à 20:44:06

Je viendrais surement...

CJ57
CJ57
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:53:52

moi si je peux venir, je viendrais :-))

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:04:16

Je viens si je n´ai pas d´imprévus :-d

supra-dbz
supra-dbz
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:09:41

jviendrais aussi!

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:22:31

A quel world? c plutot cool

black_side
black_side
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:22:38

Un serveur français, ça serait super...

Satamine
Satamine
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:28:25

"Que vous soyez français ou québécois, la création d´un serveur français représente une véritable victoire pour nous tous! "

il ny´a pas que les francais et quebecquois qui parlent francais!!! il y a aussi les belges (il est ou le léo?) les suisses les maghrebins les aficains de l´ouest, certains asiatiques ... et les sataminiens.

mais bon 20Heure francaise ca fait du 19h00 GMT ( eh oui l´heure universelle n´est pas francaise), donc ca derai etre possible!

si vous choisissez un monde member (c´est souhaitabe car il suffit de 10 personne pour attirer l´intention) je vous propose le 115: je vous des réductions: 5K par personne

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:48:41

Oui, c´est vrai, j´aurais pu dire que c´est une victoire pour les suisses, maghrébins, africains de l´ouest, certains asiatiques, etc.
Mais ce que j´entendais par "français", c´était les francophones européens, et bien sûr les francophones des autres pays.
Si j´ai dit "et les québécois", c´est parce que le Canada possède déjà quelques serveurs, pas au Québec (je pense).

Pour la question du monde, ça sera très probablement un monde f2p, pour que tous puissent venir, cependant le monde n´est pas encore fixé.

Zwi
Zwi
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:55:40

Sur Vox populi, c´est écrit world 17 et il n´y a pas de serveur au québec, mais un serveur en france serait plus représentatif pour un serveur francophone.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:02:14

Voilà ce que je voulais dire.

Et oui en effet, le monde choisi est le 17.

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:11:41

ouach...le monde le plus patetique...le 17

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:40:27

T´aimes pas le 17?

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
13 janvier 2007 à 01:28:47

J´ai informer French Riders, mais personne n´a vraiment l´air intéressé puisque Jagex envisage déjà de donner un serveur français au francophones :P

Satamine
Satamine
Niveau 7
13 janvier 2007 à 01:41:41

BAH l´esentiel est de passer un petit moment ensemble! (100k a celui enmene arky au wild)!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:22:43

Icy: où as-tu vu une telle information?

black_side
black_side
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:36:17

J´imagine déjà les noobs arriver vers nous : ´Lol, they´re french, they´re noobs´

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:44:35

Mettez votre chat, votre private et votre trade en friends, vous ne serez plus embêtés ;)

othila
othila
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:53:17

disons que je suis un homme d´habitude...le 114 dans member et le 11 dans free

La vidéo du moment