Autre chose assez important!
Alors voilà, voyez-vous, le monde anglophone de RuneScape est quelque peu... provocateur!
Ainsi, lors de la réunion, beaucoup de personnes pourraient tenter de vous agacer.
JE VOUS DEMANDE de ne pas répondre à ces provocations, y répondre voudrait dire mettre en l´air le rassemblement, pour ce qui est des clans, les administrateurs de la plupart d´entre eux vont peut-être même bannir directement les joueurs qui y répondent (dura lex sed lex^^).
Aussi, pour éviter tout problème, mettez votre public chat en friends, comme ça vous ne serez pas dérangés!
Je vous fais confiance, ne mettez pas la sortie en l´air à cause d´un ou deux anglais imbéciles! 