CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement pour un serveur français.

rakkam
rakkam
Niveau 4
23 janvier 2007 à 22:09:34

j´essaierai d´être là, je ne promais rien mais j´essayrais ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:53:31

C´est samedi prochain, n´oubliez pas!
Faites des croix dans vos agendas, mettez des post-its partout chez vous! :fou:

Une petite précision:
Il y aura probablement (pas sûr) au moins un Pmod à cette réunion, français de surcroît, mais cela n´est pas une excuse pour le bombarder de messages!
Je vous fait confiance pour pas le/la harceler, nous sommes des gens civilisés et on sera juste très content qu´il/elle soit là :-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:54:38

Autre chose assez important!

Alors voilà, voyez-vous, le monde anglophone de RuneScape est quelque peu... provocateur!
Ainsi, lors de la réunion, beaucoup de personnes pourraient tenter de vous agacer.
JE VOUS DEMANDE de ne pas répondre à ces provocations, y répondre voudrait dire mettre en l´air le rassemblement, pour ce qui est des clans, les administrateurs de la plupart d´entre eux vont peut-être même bannir directement les joueurs qui y répondent (dura lex sed lex^^).
Aussi, pour éviter tout problème, mettez votre public chat en friends, comme ça vous ne serez pas dérangés!
Je vous fais confiance, ne mettez pas la sortie en l´air à cause d´un ou deux anglais imbéciles! :fou:

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:14:16

escuse mas c le 27 donc samedi a quel heure? merci
ps : je demanderai a mon clan de venir

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:19:34

L´heure est marqué dans le premier message: 20h France et 2pm Québec.

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:39:21

merci et pour une foi que je suit d´acord avec toi je vai demander a beaucoup de monde de venir a samedi

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:32:22

Arkeall je te promet que je ne repondrat pas au englais

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:43:21

:d) arkAEll

J´en doute pas, c´est intelligent de ta part :ok:
Espérons que tout le monde fasse pareil, je suis sûr qu´on va passer un excellent moment :-d

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:57:11

Encore un petit truc:
Vous êtes pas obligé, mais plusieurs personnes vont venir habillés en blue-blanc-rouge, c´est comme vous le voyez, moi je pense que je vais le faire, c´est rigolo^^

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:47:39

je suis desoler pour lerreur mais je nai pas de rouge juste bleu blanc jaune

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:48:56

Pas grave pour l´erreur :p)
Si tu trouves pas de rouge, tu peux changer ton habit normal, et tu le rechangeras après, à toi de voir.

Vais me coucher.

othila
othila
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:06:17

je doit venir avec un noob magnet(full lunar, bazooka, galderhammer, etc...)?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:18:17

Euh bin à la base c´est pas un défilé de mode, maintenant tu t´habilles comme tu veux^^

othila
othila
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:15:06

j´aime bien le bazooka...j´ai toujous des admirateurs^^

black_side
black_side
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:36:58

C´est ou qu´on peut s´acheter des habits bleu-blanc-rouge et ça coûte combien?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:53:52

Par exemple : Blue wiz hat, princess top et euh... bronze legs :sarcastic:

Pas totalement rouge, mais bon xD

Les P2Ps sauront bien sur trouver leur stuff ^^
Ou presque...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:01

Sinon vous pouvez changer vos vêtements dans le clothing shop de varrock pour la modique somme de 1000gp, si cela représente une trop importante somme pour vous (tout le monde n´a pas du fric en masse), je me ferai le plaisir de vous donner l´argent nécéssaire le jour venu, mais faudra être en avance ^^

runehelp
runehelp
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:26:14

i will be there

Non joke je vais etre la!!!

Mais moi sa va etre blue et blanc(québec)

vivelawii
vivelawii
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:28:39

moi jva venir mais en blanc et bleu seulememt ( pour les couleur du drapeau quebecois)

mon clan risque de venir au complet et j´ai plein d´ami qui esairont de faire de meme

moi je vai afronter o wild n´importe kel anglofone ki me provoque
(je prend pas les insulte)
et si il me tu mon clan va le masacrer

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:33:58

Je vois que bien d´entre vous veulent wilder. Allez, je propose qu´on regroupe ceux qui ont besoin de sang après le rassemblement :)

La vidéo du moment