Gtr-Turbo Posté le 15 janvier 2007 à 14:32:34 Moi je dis quonds fais un petit drop party?
sa ferait cool?
black_side Posté le 15 janvier 2007 à 17:26:22 Ouais!!! On va tuer tous les anglophones du wild en criant : On veut un world francophone!
j´aime vos idees
Magicien 113
on ait pas la pour uer tt le mde dans la will just pr avoir le monde 17.
Traduction:
on´est pas la pour tuer du monde dans le wild mais juste pour manifester dans le monde 17