CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement pour un serveur français.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:34:26

Oups j´ai glissé.

100 messages xD

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:16:38

:lol:

Au fait, pour le wild, ne dites surtout pas que c´est au nom de tous les francophones, y´en a qui sont pacifistes :gni:

benjay530
benjay530
Niveau 8
26 janvier 2007 à 11:23:27

jvais etre la surement.. mais sa va etre au monde 17 .. mais ou dans runescape?

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
26 janvier 2007 à 16:11:36

jai demander a 20 personne a venir et 18 on dit oui
et si on a full rune sur nous sa va ?

benjay530 oui dans runescape ou d´otre

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:34

benjay530
:d) Rien de mieux que la relecture: centre de varrock :)

lord_of_enfer
:d) Bien sûr, venez comme vous voulez :)

black_side
black_side
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:10:51

Mais RunTheScape je suis P2P ;)

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
26 janvier 2007 à 23:15:38

ces demain!!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 janvier 2007 à 01:06:01

ahhhh, j´ai vraiment hate de voir tout les francophone ce réunir enfin.ces sur que je serai la! mais sa dure combien de temps environ?

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
27 janvier 2007 à 03:21:50

je pense environ 30 min mais je ne suis pas sure

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:38:49

30 minutes, c´est bien assez pour tous se retrouver.
Comme le dit ti340, pensez à venir plus tôt!!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:19:53

Y´a donc un wild après le rassemblement :question:

J´viens de perdre + de 400k de stuff en wild member...

J´ai le goût du sang en bouche...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:21:52

en quoi ça pourrait convaincre jagex de nous mettre un serveur français??

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:25:01

Du moment qu´il y a un wild après...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:27:46

zhao yun223 c´est pas un type du forum? Je viens de le croiser et je me dis que j´ai deja vu ce nom ^^

enfin a la base je voulais juste demander si ils vont mettre juste un serveur français non member, ou un non member et un member?

cmoi55555
cmoi55555
Niveau 1
27 janvier 2007 à 18:49:17

moi je viendrai !! ! (un serveur francais le reve )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:43:23

Les wilds après sont laissés au bon soin des joueurs et des teams, pas à Vox Populi (ne dites pas que c´est "au nom des francophones :-))) ).

Allez commencez à venir! Venez en avance!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:51:30

LEt the bodies hit the floor. Let the bodies hit the floor.

On est entrain de poireuter entrain de faire la ronde :o)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:53:18

sa commence dan 2 min.! j´ai hate!!!

speedos
speedos
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:32:10

c´est fini :honte: trop de spam

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:33:18

beaucoups de monde, peu de leaders.....

la prochaine fois il faudra etre mieux organisé mais le nombre etait la :)

La vidéo du moment