Oups j´ai glissé.
100 messages xD
Au fait, pour le wild, ne dites surtout pas que c´est au nom de tous les francophones, y´en a qui sont pacifistes
jvais etre la surement.. mais sa va etre au monde 17 .. mais ou dans runescape?
jai demander a 20 personne a venir et 18 on dit ouiet si on a full rune sur nous sa va ?
benjay530 oui dans runescape ou d´otre
benjay530 Rien de mieux que la relecture: centre de varrock
lord_of_enfer Bien sûr, venez comme vous voulez
Mais RunTheScape je suis P2P ;)
ces demain!!
ahhhh, j´ai vraiment hate de voir tout les francophone ce réunir enfin.ces sur que je serai la! mais sa dure combien de temps environ?
je pense environ 30 min mais je ne suis pas sure
30 minutes, c´est bien assez pour tous se retrouver.Comme le dit ti340, pensez à venir plus tôt!!
Y´a donc un wild après le rassemblement
J´viens de perdre + de 400k de stuff en wild member...
J´ai le goût du sang en bouche...
en quoi ça pourrait convaincre jagex de nous mettre un serveur français??
Du moment qu´il y a un wild après...
zhao yun223 c´est pas un type du forum? Je viens de le croiser et je me dis que j´ai deja vu ce nom ^^
enfin a la base je voulais juste demander si ils vont mettre juste un serveur français non member, ou un non member et un member?
moi je viendrai !! ! (un serveur francais le reve )
Les wilds après sont laissés au bon soin des joueurs et des teams, pas à Vox Populi (ne dites pas que c´est "au nom des francophones ).
Allez commencez à venir! Venez en avance!
LEt the bodies hit the floor. Let the bodies hit the floor.
On est entrain de poireuter entrain de faire la ronde :o)
sa commence dan 2 min.! j´ai hate!!!
c´est fini trop de spam
beaucoups de monde, peu de leaders.....
la prochaine fois il faudra etre mieux organisé mais le nombre etait la