Yeah! Génial! Je vais essayer de venir (pas très pratique à 20:00...) J´en ai marre des anglais qui disent à chaque fois que je parle "are-you french?" et qui rigole quand je dis "mm...yes...". C´est dommage de ne pas faire une sortie dans la Wild pour prouver que même les francophones ne perdent pas à chaque fois. En plus avec mon lvl 9, je massacrerai tout le monde, surtout avec ma Bronze Pickaxe! xD
(D´ailleurs, j´ai réussi à me faire tuer par un lvl 7 en faisant une petite sortie dans la Wild pour des Big Bones (j´avais rien sur moi quand même). En plus j´ai même pas trouvé les os... -__-)
Mon pseudo est Kreetik au fait. ^^