CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement pour un serveur français.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:12:48

Si tu veux tu peux aller manifester tout seul dans le 11 :lol:

othila
othila
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:32:58

meme pas drole...bon c´est quelle date deja je viendrais

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:36:21

Hihihi moi je trouve ça poilant :p)
:d) lis le topic

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
13 janvier 2007 à 16:45:59

en tout arky moi je serai là :ok:

parce que moi j´atendais ce moment avec impatience :-)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:19:18

bon, je ne comprend pas vraiment l´objectif a atteindre mais je vien quand meme.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:24:52

y´a un monde non member renpli de français. le 26 je crois un truc comme ça je me souviens plus .

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:26:25

ma soeur vien juste de me le faire penser, si un francais a 2:00 pm pour le québec, veut venir mais que le monde est full, quequ´il fait?parce que sa vas mal si se monde est plein.

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:27:34

Je pense pas que le monde sera plein, sinon on avisera :-)))

magicien113
magicien113
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:02:35

il y as plusieur technique pour rentré dans un world.ben moi je viendrer(enfin un world francais).

speedos
speedos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 18:56:33

je viens :)

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:16:28

je serais la si je ne loublie pas

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:26:50

mais ont pourrait tous aller dans le wild amais pas contre tous en group et tuer :fou:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:27:19

Ah nan on est pas des barbares xD

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:38:20

sa aurrait ete amusant :snif2:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:39:42

Non, il n´y a pas d´activité prévue après coup, mais rien ne vous empêche d´en faire un^^
Seulement, il ne sera pas organisé par Vox Populi.

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:40:30

bein si ils veulent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 21:20:48

Yeah! Génial! Je vais essayer de venir (pas très pratique à 20:00...) J´en ai marre des anglais qui disent à chaque fois que je parle "are-you french?" et qui rigole quand je dis "mm...yes...". C´est dommage de ne pas faire une sortie dans la Wild pour prouver que même les francophones ne perdent pas à chaque fois. En plus avec mon lvl 9, je massacrerai tout le monde, surtout avec ma Bronze Pickaxe! xD

(D´ailleurs, j´ai réussi à me faire tuer par un lvl 7 en faisant une petite sortie dans la Wild pour des Big Bones (j´avais rien sur moi quand même). En plus j´ai même pas trouvé les os... -__-)

Mon pseudo est Kreetik au fait. ^^

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:21:12

je vais éssaillé de passer le message au plus de monde possible. j´espère qu´il pourront y allé

witwit
witwit
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:12:15

je vais venir si je peux c´est certain

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:13:24

anti-gomba je sais ou tu peu te trouver des b bones ces comme ca que je me faisait de largent avant add moi et je te donnerai une clee et je te montrai ou ten servir en bas ya des monstre a tuer si ten veu mais je sais pas si ces tropfrt pour toi mais si tu veu je peu taider

La vidéo du moment