CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement pour un serveur français.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:37:01

wow, il y avait beaucoup de monde!!! la, j´ai des photo si vous vouler voir a quoi sa ressemblait!

black_side
black_side
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:44:31

"Le rassemblement a mal tourné, bon au début, ce n´était pas grave, il y avait un peu de spam, mais bon ce n´est pas le plus important. La ´fête ´ battait son plein et soudain des gens vêtus de noir et de rouge sont venus de l´Est et d´autre en blanc et bleu sont arrivés par l´Ouest! On a tout de suite compris...Zamorak et Saradomin étaient venus faire la guerre...Et comme tout le monde le sait, les guerres entre ses deux clans sont très violentes...Nous avons entendu plusieurs détonations, puis de grandes lumières sont arrivés sur les manifestants, une trentaine sont morts et d´autre sont gravement blessés, en ce moment même des partisans de Guthix essaient de défendre les civils, et les autorités devraient arriver d´une minute à l´autre. Les prêtres de Zamorak ont même réussi à invoquer la Kalphite Queen, c´est le chaos complet sur la Varrock Place. J´ai vraiment eu de la chance d´en réchapper." Extraits du journal ´Le Varrock Express´ pour Jeuxvideo.com

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:45:38

les voici:
http://img169.imageshack.ack.us/img169/706/fanceqo8.png
j´en ai plusieurs
http://img201.imageshack.us/img201/7189/francaisnq7.png
meme avec les intervention de silence, le monde parlait tout le temps:
http://img45.imageshack.us/img45/2882/ploicp0.png
et voici les deux dernière:
http://img45.imageshack.us/img45/4088/plkt7.png
et:
http://img405.imageshack.us/img405/6655/plowe8.png
voila!

speedos
speedos
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:46:16

:lol:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:50:37

toi, arky, questu pense du rassemblement, comment ta trouver sa?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:05:22

ti340, ton insulte ne te rapportera rien, tu te sera defoulé pendant 5 secondes et demain ton pseudo sera banni et ton message efacé

byebye :)

black_side
black_side
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:10:25

Hé, x_fan007_x, c´est quoi ton pseudo RS, je t´ai peut-être vu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:19:41

Je sais pas si je dois être satisfait ou déçu.
Satisfait parce qu´on était à peu près le quintuple de ce que je pensais qu´on aurait du être :lol:

Déçu parce que malgré tous nos avertissements, une grande majorité des francophones spammaient, et ceci est tout bonnement intolérable, ça a probablement empêché la manif´ de se dérouler comme on le voudrait. Il était clairement écrit que le spam était proscrit, alors OUI, j´ai reporté pas mal de personnes, et je dois l´avouer j´ai du reporter des gens qui se trouvaient dans ma friend list après qu´ils aient continué malgré des avertissements.

Maintenant, on verra, soit on a une réponse des jmods, et c´est grâce au nombre.
Soit y´aura rien du tout, et c´est à cause du spam, et ça je le pardonnerai jamais...

speedos
speedos
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:31:33

ouis bah ça leur apprendra !

j´ai passer tout le 30 miute a leur dire de la fermez mais yavais plus de c*n que de gens intelligents :honte:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:33:26

Merci speedos, je retiens que tu fais de ton mieux pour que tout se déroule bien. :)

speedos
speedos
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:38:08

de rien :)

mais on peut dire que ca là attiré l´attention des mod puisque j´en ai vu 5 je crois dont deux qui parlait francais

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:57:50

Lol dans la derniere photo il y a des gens qui s´estine sur mon username pour savoir combien ya de o

magicien113
magicien113
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:07:30

j´ais completement oublier!!! :-((

chui trop nul,je suis party en ville et quand je suis rentré il étéait 7h30 bon bref ger oublier!! tant pis,merci pr les foto au moin je c´est comment ct ;)

black_side
black_side
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:34:32

Ah ´est toi Poloo...? Je t´ai vu à un moment, t´es pas lvl 86?

black_side
black_side
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:36:13

Euh et pour le pseudo fan, excuse-moi j´avais pas
vu en bas de l´image...
-------------------------------------

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
28 janvier 2007 à 01:38:23

J´ai leader environ 5 minutes puis je me sis retiré parce que tout le monde arrêtais pas de dire n´importe quoi quand un modo essayer de parler ,-.-
Il a dit qu´il allai faire une demande et que c´était un très bonne idée.
Tout les racistes on été reporter par les mods et moi =)
Et aussi,
quelqu´un as le lien du thread sur le forum de RS qui en parle?

othila
othila
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:07:19

je commence a etre heureux d´avoir manqué ca...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
28 janvier 2007 à 03:19:47

je suis sur la 2e photo :D

sinon bah les spammer on tout gâché :( dommage

black_side
black_side
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:57:38

Ah ouais, les noobs qui sortaient ´A mort les english´... :hum: C´est quand même eux qui ont crée le site...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:00:24

Mais faut pas perdre espoir, allez un petit copier/coller:

"
Nous sommes donc d´accord.
Je dis qu´il ne faut pas perdre espoir, comme on le disait plus tôt, ce n´était pas une manif´ finale, c´était une sorte de répétition.
Pour la prochaine fois, il faudra comme le dit K1ng0fGod, trouver des leaders pour faire taire la majeure partie des gens.
Ensuite il faut prévenir le plus de monde possible que le spam ne sera pas toléré, et que de nombreux reports risquent de pleuvoir.
Ensuite je pense que c´est une bonne idée de prévenir des modérateurs, j´en ai compté 5 (avec Cotesse qui n´a pas parlé) mais ce n´était pas suffisant, les modérateurs sont très importants, même s´ils ne soutiennent pas le mouvement, pour muter les spammeurs.
Je pense aussi qu´une personne devrait être assez proche d´un modérateur pour lui dire à qui parler.
Enfin, il faut aussi clairement faire comprendre à la masse qu´on ne doit pas répondre à la provocation venant des personnes qui ne soutiennent pas le mouvement, j´ai vu beaucoup de messages francophobes, heureusement pas autant que je pensais en voir.

Bon, gardons l´espoir, la prochaine fois ça sera mieux...

Merci à tout le monde d´être venu.
"

La vidéo du moment